Passemots a écrit : Vous venez de lui éviter un torticolis...

CE DONC JE SUIS LE PLUS CONTENTE C'EST D'AVOIR FAIT RIRE PASSEMOTS

clissss j'viens d'aroser mon écran de café, j'en braille de rireturquoise a écrit : [...]
Je suis presque gêné de le dire![]()
Voici j'essaie d'expliquer...mon conjoint essayait un jeu, il a perdu patience et il a cliqué très vite n'importe comment sur plein de bouton sur le clavier...
RÉSULTAT ...l'image de mon écran s'est ramassé sur le côté, il a fait un demi/tour...Là j'ai mis mon ordi sur le côté pour pouvoir écrire, il est accoté sur un dictionnaire pour qu'il reste en place....plus ridicule que ça tu meurs![]()
Désolé si j'écris pas vite, c'est pas évident![]()
Alors Passemots pense-tu d'être capable de résoudre mon ti problème
J'ai été relire ton message et je suis encore crampée........ me semble tellement de voir ton écran appuyé sur le dictionnaire..... ton chum le tit air piteux....... tu as fait ma semaine...turquoise a écrit :![]()
![]()
je suis crampé bin raide juste à voir rouler vos ti bonhomme de rire...
Turquoise.. viens dans la Tour.. je t'explique un truc.. les autres peuvent venir aussi.. c'est pour les images de Jasmin minouturquoise a écrit :![]()
![]()
je suis crampé bin raide juste à voir rouler vos ti bonhomme de rire...
Willdoo que genre d'images aime-tu?willdoo a écrit : [...]
![]()
vous ¸etes drole en tous cas
Dans ce temps ci les images avec jeux de lumiere vienne me chercher ... le bleu ... et mon carlin est déguiser en vacheturquoise a écrit : [...]
Willdoo que genre d'images aime-tu?
Quel est ta couleur préférée et c'est en quel sorte de chien que tu es déguisé
Y'a juste à faire un clic sur l'image à partir du bouton
C'est ton ptit pitou !!!!!! Yé dont bien trognon........ touptit..... il a quel âge?willdoo a écrit : [...]
Voici le mien
http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 72187.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savvy a écrit : [...]
Y'a juste à faire un clic sur l'image à partir du bouton gauche de notre souris, puis sélectionner "Copier l'URL de l'image". Il ne reste plus qu'à coller cet URL entre les balises [img],[/img] dans notre message.
Me semble qu'il y a pas plus simple.turquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
Finalement.. après mûr réflexions on s'est dit que s'il avait désactivé l'option .. Citer .. c'était son choix........... nous allons le respecter............ ce fut long avant de se résigner.... mais.. on y est tout de même arrivé..Savvy a écrit : [...]
Y'a juste à faire un clic sur l'image à partir du bouton gauche de notre souris, puis sélectionner "Copier l'URL de l'image". Il ne reste plus qu'à coller cet URL entre les balises [img],[/img] dans notre message.
C'est une image du pitou de Willdoo?turquoise a écrit :
Hoon il a les yeux bleus