Vous avez droit à trois votes chacun.
Le vote sera ouvert jusqu'à Lundi le 5 octobre à 20:00, mais les résultats ne seront pas disponibles avant la fin du gala de mardi prochain.

Votez nombreux! Votez bien!

zeronorth a écrit : Hummm, y a pas moyen que je puisse voter 3 fois pour moi cette semaine?!![]()
Haha!! coup donc, y a juste moi qui etait trop insecure et qui a voté pour mon moi meme la semaine passé pis qui ose le dire?!![]()
J'ai voté pour moi aussizeronorth a écrit : Hummm, y a pas moyen que je puisse voter 3 fois pour moi cette semaine?!![]()
Haha!! coup donc, y a juste moi qui etait trop insecure et qui a voté pour mon moi meme la semaine passé pis qui ose le dire?!![]()
Les participants peuvent voter pour euxzeronorth a écrit : Hummm, y a pas moyen que je puisse voter 3 fois pour moi cette semaine?!![]()
FAUX: les bimbos qui votaient avaient AUTOMATIQUEMENT 10 points pour elles-mêmes car sinon on avait trouvé que ça les pénalisaient ( le total des points était de 10, on devait évaluer chaque bimbo de 1 à 10)Frasie a écrit : [...]
Les participants peuvent voter pour euxJe cris à l'injustice, c'était pas comme ça dans nos concours de Bimbo
![]()
Zéronorth, fais-toi plus confiance que ça
C'est ben trop vrai, j'avions oublié ce détailBloopie a écrit : [...]
FAUX: les bimbos qui votaient avaient AUTOMATIQUEMENT 10 points pour elles-mêmes car sinon on avait trouvé que ça les pénalisaient ( le total des points était de 10, on devait évaluer chaque bimbo de 1 à 10)![]()