et je ne pense pas qu'il était plus coupable que M-J
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je l'aime bien. À le voir aller sur la cam, il semble beaucoup plus calme et pondéré que d'autres.pantheredouce a écrit : pas d'accord ! Je l'aime moi Phillipe !![]()
et je ne pense pas qu'il était plus coupable que M-J
Je suis d'accord Phillippe a fait preuve de maturité, il a tenté de communiquer, ils ont beau ne pas montrer toute la conversation, mais même le récit que M-J a fait aux filles en leurs expliquant comment elle avait réagit versus lui qui tentait de communiquer... Pour ma part il a pris du Gallonpuce28 a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime bien. À le voir aller sur la cam, il semble beaucoup plus calme et pondéré que d'autres.
ils ont pas la climatisation dans leur ''LUXUEUSE'' villapuce28 a écrit : Il semble vraiment faire chaud aujourd'hui, les gars sont trempes à lavette comme on dit![]()
Je suis d'accord, je le trouve différent des autres, et c'est pour ça que je l'aime bien... pour l'instantpuce28 a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime bien. À le voir aller sur la cam, il semble beaucoup plus calme et pondéré que d'autres.
Elle continue à s'en venter en plus... Ouin vraiment pas fort la grande !puce28 a écrit : Marie-Josée parle encore du fait qu'elle n'a pas parlé à Philippe pendant 15 minutes. Elle dit: "Pauvre ti-pou !!"
Ben de la maniere qu'elle a raconté ca au autre fille hier c'était de toute beauté mais quand elles vont voir ca a la T.V.......pensee1974 a écrit : [...]
Elle continue à s'en venter en plus... Ouin vraiment pas fort la grande !
Galena Livingstone a écrit : [...]
Je suis d'accord, je le trouve différent des autres, et c'est pour ça que je l'aime bien... pour l'instant![]()
Pis lui au moins il a essayé de discuter , certainement pas de la meilleure manière mais je trouvais ça mieux que Miss Boudeuse.