j'me disait la meme choseCapuchino a écrit : [...]
Moi si j'étais elle j'exigerais un remboursement.[/comment]

Modérateur : Elise-Gisèle
j'me disait la meme choseCapuchino a écrit : [...]
Moi si j'étais elle j'exigerais un remboursement.[/comment]
Par chez-nous on appelle ça le test du lac des deux montagnestoutit3 a écrit : [...]
J'allais dire la même chose.
Des faux seins (ou des seins naturels mais méga fermes) se tiennent quand on est couché.
bébérequin a écrit : Les filles parlent de ce qu'elles auraient aimer faire si elle avaient eu une deuxième vie...
Sophie: moi j'aurais aimé être plasticienne...
Érika: c'est quoi ca plasticienne?
Sophie: chirurgienne plastique...
TheDuffy a écrit : Noemie a bcp plus des faux seins que Lydianne
Oups...pardon monsieur!Fanfoi a écrit : [...]
*Ahem* Expert. Pas experte!![]()
Je crois qu'Erika va avoir la poitrine qui lui chauffe ce soir... "Mets d'la crème" comme dirait l'annonce.bébérequin a écrit : Les filles font encore saucette dans la piscine...
Moi j'utilise le bouton printscreen, puis le logiciel paint et Kirikoo comme hébergeur...Fanfoi a écrit : TheDuffy, qu'est-ce que tu utilises pour faire tes captures?
Je comptait aussi seulement 6 gars tantôt. Peut-être qu'il y en a déjà deux en activité.pantheredouce a écrit : je ne vois pas marie-ève sur les captures: je la rate ? Ou elle n'set pas là ?
Merci. Je sais qu'il existe des logiciels pour faire jouer des DVDs qui peuvent le faire automagiquement, je me demandait s'il y avait moyen autre qu'à la mitaine.bébérequin a écrit : [...]
Moi j'utilise le bouton printscreen, puis le logiciel paint et Kirikoo comme hébergeur...