La fille de Michael Jackson sait exactement ce qui a tué son père
Pour Paris, la fille de 11 ans de MJ, il n'y aucun doute sur ce qui a tué son papa : le trop plein de boulot, le stress lié aux répétitions et l'approche des concerts de Londres.
C'est sa tante, La Toya, qui raconte à la télé anglaise ce que sa nièce lui a dit en apprenant la mort du Roi de la Pop : "Paris est venue me voir à l'hôpital pour me demander ‘qu'est-ce qui a pu se passer ? Le cardiologue était le meilleur, qu'est-ce qui a pu se passer ?"
A chaud, Paris aurait ensuite ajouté : "Tu sais tante La Toya, ils le faisaient trop travailler. Il n'a jamais eu la chance de rester, il travaillait non-stop." Et quand sa tante a essayé de calmer Paris, la petite fille en a ajouté une couche : "Tu ne comprends pas. Ils le faisaient trop travailler et papa ne le voulait pas."
Qui sont ces fameuses personnes que cite Paris ? Les promoteurs du show ? Les producteurs ? L'entourage de l'artiste ?
Quoi qu'il en soit, La Toya a également fait une autre révélation troublante qui, cette fois, lui venait de Michael en personne. Pris pour un parano à ce moment là, il avait confié à sa soeur : "Tu dois comprendre quelque chose, s'il m'arrive quelque chose, si je meurs, c'est parce que quelqu'un m'aura tué. Ils essayent déjà de me tuer." A cette époque, MJ pensait que certaines personnes voulaient se procurer ses droits sur un paquet de chansons dont celle des Beatles.
Et s'il n'y avait pas que du faux dans les pensées de Paris et de Michael ?
Mariah Carey et son mari adorent le sexe par téléphone !
Pas toujours évident de concilier vie professionnelle et vie de couple. Mais comme toutes les stars, Mariah Carey et son mari Nick Cannon ont leurs petites astuces pour tenir. La meilleure ? Le sexe par téléphone !
C'est l'acteur et rappeur Nick Cannon qui balance l'info : "On pratique beaucoup le sexe par téléphone ! Et quand on se retrouve, on fait une grosse fiesta !" Comprenez une grosse fiesta sous la couette...
Entre deux coups de fil, Mariah et Nick prennent quand même le temps de discuter de leur envie d'avoir un enfant ensemble. Monsieur déclare d'ailleurs à ce sujet : "Définitivement, nous voulons une famille !"
Juste pour info, les bébés c'est compliqué d'en faire par téléphone...
Demi Moore et Ashton Kutcher - Ils nourrissent des éléphants orphelins
Histoire d'oublier un peu l'arrêt brutal de The Beautiful Life après seulement deux épisodes, Ashton Kutcher a suivi sa femme pour une mission sauvetage.
Leur tache ? Donner le biberon à des "bébés" éléphants orphelins !
Si c'est pas mimi !
Lady Tata a écrit : J'ai entendu ce soir à la radio que Frédérick Roy, le fils de Patrick, aurait obtenu son premier vrai rôle à la télévision américaine pour la série 90210. Ce serait le temps d'un épisode seulement, mais c'est un bon début!
mettons qu'il a la gueule pour aller à se type d'émissions.
Le fils de John Travolta serait mort avant l'arrivée des secours
Marcus Garvey, ambulancier de métier, était sur les lieux du "drame" le jour où Jett Travolta, le fils de l'acteur John Travolta et de sa femme Kelly Preston, mourrait tragiquement d'une crise cardiaque.
Selon lui, Jett était déjà mort avant l'arrivée des secours. Dans le National Enquirer, il raconte sa version des faits : "Avec 17 ans de métier, je peux vous assurer que le petit Jett était mort bien avant qu'il soit retrouvé dans la résidence de ses parents [...] Quand nous étions dans l'ambulance, j'ai ouvert les yeux du fils de John Travolta... ses pupilles étaient dilatées et fixe. Il était bel et bien mort".
Jennifer Aniston sait comment vaincre l'angoisse en avion
Après Megan Fox qui écoute toujours du Britney pour éloigner le mauvais sort, voilà Jennifer Aniston qui a trouvé une autre solution pour ne pas flipper inutilement en avion.
Attention, c'est du costaud : "Quand je prends l'avion, c'est toujours pareil ! Il faut que j'entre dans l'appareil avec le pied droit en premier. Après, je file une tape sur l'extérieur de l'avion. Je l'ai toujours fait. C'est superstitieux, quelqu'un m'a dit de le faire et depuis, ça ne me quitte plus".
Dernière modification par undomiel le jeu. oct. 01, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
undomiel a écrit : Bientôt l'arrêt de la série "Heroes" ?
La chaîne américaine NBC avait parié en mai dernier sur la reconduction de la série "Heroes".Malheureusement, le public n'est pas au rendez-vous pour cette quatrième et sans doute, ultime saison. En effet, les audiences sont catastrophiques et cette semaine, seul 5,7 millions de téléspectateurs ont allumé leur poste pour suivre les aventures de ces super héros.
Selon le magazine Variety, la série fantastique accuse une perte de 40% par rapport à la saison précédente, qui avait déjà été catastrophique ! Dommage…
Pis Sylar est sexy, faque vous pouvez remettre des photos de lui à look douteux
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad