Résumé WEBCAM 02 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Panda »

Eric a un maillot carauté vert lime et noir

Guillaume a un maillot rayé marine rouge blanc
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Il est trois heures moins quart à la cam «en direct»
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

titine a écrit : Image
celui de droite est pichou et celui de gauche a la voix de fredy mercury :gla: on est choyées :o
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Bonjour tout le monde

Merci aux résumeurs et capteurs
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les gars jouent aux dards. Pis y s'tannent pas, donc y'a rien à résumé. :/
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour vos résumés et captures ces gentil moi je suis trop paresseuse d'ouvrir la Cam :crazy:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le père de Alex est ingénieur forestier en plus d'avoir une compagnie qui fabrique des battes de baseball (les gars ont intérêt à être fins avec elle :lol: )

bébéjo
Illustre Pie

Message par bébéjo »

Panda a écrit : Le père de Alex est ingénieur forestier en plus d'avoir une compagnie qui fabrique des battes de baseball (les gars ont intérêt à être fins avec elle :lol: )
:lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonjour tout le monde, je vais vous résumer un petit moment de malaise cette après-midi. Alexe a décidé de censurer les photos prises dans l'appareil photo. Elle dit à Érika, je ne prendrai plus de photo de toi, car je ne veux pas m'obstiner avec toi lorque je vais supprimer des photos, elle lui dit et ce devant les autres filles, que cela ne les dérange pas les autres et une seule fille répond cela ne me dérange pas, les autres t'interviennent nullement dans la discussion. Erika lui répond fait donc ce que tu veux, ne prend plus de photo de moi. Il y a eu un silence, on aurait entendu une mouche volée lors de cette déclaration d'Alexe à Érika. En fait je trouve quelque peu qu'Alexe manque de tact elle aussi, elle le reproche à Érika, mais elle devrait se regarder dans un miroir car elle n'est pas mieux. Marie-Josée a exprimé aux filles de ne pas toucher à son espace lit et d'une manière très directe aussi. Résultat selon moi toutes les filles ont un fort caractère et pas seulement une qui manque de tact, mais plusieurs et c'est compréhensible quand tu vis 24 heures sur 24 avec les mêmes personnes des frictions se pointent le bout du nez.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 02, 2009 1:03 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maissanne
Modeste Jacasseur

Message par maissanne »

Ouinnn!!! J'aime quand meme mieux etre chez moi avec mes 4 enfants et la grisaille que de m'emerder avec eux...Ils font presque pitié tellement y'on l'air de n'avoir rien a faire ils peuvent ben etre exités quand arrive le temps des activitées :/
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il y a eu un autre moment de malaise au cours de la matinée, lorsque les filles parlaient des photos dans le 7 Jours, Lydiane a mentionné que sa mère l'a trouvait très belle sur les photos et Alexe de lui répondre, c'est sur qu'elle va te trouver belle c'est ta mère, elle ne te dira pas que tu a l'air d'une fille qui vient de faire une pipe (un truc qui ressemble à cela), il y a eu un moment de silence. Comme Lydiane l'a mentionné hier, tout lui coule comme sur le dos d'un canard les réflexions négatives des autres, mais pour avoir vue sa réaction, elle n'a pas dit mot mais semblait quelque peu embarassé du propos d'Alexe.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 02, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maissanne
Modeste Jacasseur

Message par maissanne »

ho hoooooo!!! Alexe se devoile......
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bonjour à vous tous. Je suis venu lire ce qui s'est passé aujourd'hui. J'espère que ça va grouiller plus que ça. Seigneur y doivent capoter. Un 1000 merci pour les résumés et les photos. Je reviens me mettre à jour un peu plus tard faut ben que je travaille un peu :lol: :hello:
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Bonjour à tous... j'arrive un peu tard, mais je suis là. Merciiii pour les résumers. Je vais essayer de me mettre à jour dans l'émission. Je trouve aussi qu'ils ont l'air de s'ennuyer pas mal. Y'a t-il un couple qui semble un peu se former?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Oh oui !!! ils s'ennuient beaucoup nos candidats et c'est assez ennuyant à suivre aussi.

Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Kenzo a écrit : Y'a t-il un couple qui semble un peu se former?
Ben, pas vraiment puisque les gars et les filles ne se sont pas encores vus. A part Mike et Marie-Eve que sont en voyage et Noémie et Kaeven qui sont en sortie d'une journée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

De s couples qui se forment, nannn pas pour le moment, mais un revirement oui, enfin à ce que l'on entend des dires des gars pour le moment. Depuis que deux filles ont choisi Mike et Keaven, certains gars, peut-être un p'tit peu blessés dans leur orgueil, semblent vouloir s'enligner sur d'autres filles, une petite pointe de jalousie quoi !!! mais comme on le sait ça va passer. Après la pluie, le beau temps !!!!

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

merci pour les informations
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Noémie est revenue de son excursion avec Kaeven.

J'ai manqué ce qu'elle a dit mais il semble quils aient parlé du boudage de MJ et que Kaeven n'a pas l'air de trouver ça très winner.

MJ essaye d'expliquer pourquoi elle a agit comme ça.

Noémie lit une lettre mais le son est coupé.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »