Étoile, elles sont toutes belles, mais celle-ci je ne pouvais la passer sous silence.
la derniere photo me fait penser a l'avatar de CathiaPassemots a écrit : Bonne soirée! Vos images sont toutes super!
J'y vais avec du rouge
merci et ont se revois plus tardturquoise a écrit : Tes images on l'air génial...tu iras voir tes MP....je dois quitter pour une partie de la soirée
merciPassemots a écrit : [...]
WoW!
mets-en elle est écoeurante hanPassemots a écrit : [...]
Étoile, elles sont toutes belles, mais celle-ci je ne pouvais la passer sous silence.
la quatrieme photo cé tu ta copine?tu disais hier que tu fesais du body paintingPassemots a écrit : Sensualité de toutes les couleurs
Je n'avais pas remarquéEtoile38 a écrit : [...]
la derniere photo me fait penser a l'avatar de Cathia
Non, ce n'est pas elle, je ne mettrai pas de photos d'elle ici ni ailleurs sur le net. Je vais essayer d'emprunter son scanner quand je vais la revoir pour scanner les images qui m'ont servi de bases pour ses paintingsEtoile38 a écrit : [...]
la quatrieme photo cé tu ta copine?tu disais hier que tu fesais du body painting
willdoo a écrit :
ché pas ce que le monde vont dire de tes dernieres images mais moi j'ai trouve super hotPassemots a écrit : La suite...
moi j'ai trouve de bon goutEtoile38 a écrit : [...]
ché pas ce que le monde vont dire de tes dernieres images mais moi j'ai trouve super hot![]()
La nudité me choque pas du tout tant que cé de bon gout...pis en passant sa doit chatouiller en titi un papillon sul piton
![]()
Si j'ai des commentaires négatifs, je vais les enlever. Pour le papillon, j'imagine que oui.Etoile38 a écrit : [...]
ché pas ce que le monde vont dire de tes dernieres images mais moi j'ai trouve super hot![]()
La nudité me choque pas du tout tant que cé de bon gout...pis en passant sa doit chatouiller en titi un papillon sul piton
![]()
Elle je l'ai choisie pour les jeux d'ombres et de lumièreswilldoo a écrit : crime c'est une peinture ont dirait une photo