problème avec le fil de votre portable Toshiba?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Shylvi
Modeste Jacasseur

problème avec le fil de votre portable Toshiba?

Message par Shylvi »

:hello: ça fait 3 fois en 1 an et demi que mon fil d'ordi (adaptateur secteur) fait un mauvais contact puis cède.... je pense que Toshiba a vraiment un problème avec ce fil et que je ne suis certainement pas la seule personne qui a ce problème.

D'autres ont ce même problème?

Sylvie
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: problème avec le fil de votre portable Toshiba?

Message par Soleil47 »

Est-ce que tu parles de ton Ac Adapter (power supply), oui il arrive qu'on en change sous garantie, mais pas si souvent que cela quand même.
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

oui c'est ça, on ne fait pourtant rien de bizarre avec ce fil, là il a duré à peine 1 mois, au lieu de 6, travailles-tu pour une place où on vend des portables?
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

moi aussi .. depuis décembre 2008 que je l'ai et le fil marche à moitié!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Shylvi a écrit : oui c'est ça, on ne fait pourtant rien de bizarre avec ce fil, là il a duré à peine 1 mois, au lieu de 6, travailles-tu pour une place où on vend des portables?
Oui :-)
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

bon finalement on est allés porter le fil chez Bureau en Gros (pour ne pas le nommer) et là on a eu un technicien qui nous a expliqué la chose. Il dit que ça fait ça à tout le monde et qu'il change souvent des fils et que c'est à cause d'Hydro Québec et des sur-tensions et si moi je le fais changer si souvent c'est parce que dans mon coin il y aurait beaucoup de sur-tensions.

Bon il doit y avoir quelque chose de vrai là-dedans car il existe une batterie de secours et on me recommande d'acheter ça, lorsqu'il y aurait une sur-tension la batterie se mettrait en charge et empêcherait le fil de tout prendre la sur-tension. Je trouve que ça semble logique, la batterie coute 60$. Je crois bien que je vais l'acheter.

Sylvie
Répondre

Revenir à « LA TOUR »