ça fait 3 fois en 1 an et demi que mon fil d'ordi (adaptateur secteur) fait un mauvais contact puis cède.... je pense que Toshiba a vraiment un problème avec ce fil et que je ne suis certainement pas la seule personne qui a ce problème.
oui c'est ça, on ne fait pourtant rien de bizarre avec ce fil, là il a duré à peine 1 mois, au lieu de 6, travailles-tu pour une place où on vend des portables?
Shylvi a écrit : oui c'est ça, on ne fait pourtant rien de bizarre avec ce fil, là il a duré à peine 1 mois, au lieu de 6, travailles-tu pour une place où on vend des portables?
bon finalement on est allés porter le fil chez Bureau en Gros (pour ne pas le nommer) et là on a eu un technicien qui nous a expliqué la chose. Il dit que ça fait ça à tout le monde et qu'il change souvent des fils et que c'est à cause d'Hydro Québec et des sur-tensions et si moi je le fais changer si souvent c'est parce que dans mon coin il y aurait beaucoup de sur-tensions.
Bon il doit y avoir quelque chose de vrai là-dedans car il existe une batterie de secours et on me recommande d'acheter ça, lorsqu'il y aurait une sur-tension la batterie se mettrait en charge et empêcherait le fil de tout prendre la sur-tension. Je trouve que ça semble logique, la batterie coute 60$. Je crois bien que je vais l'acheter.