Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jessica & Ken

JuLondon a écrit : Rihanna
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 16, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
euuuu??? Il est vraiment temps de faire le film de Friends... elle manque cruellement de budgetJuLondon a écrit : Lisa Kudrow
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=clOhSImXLKc[/youtube]
loft_great a écrit : Madonna croit que Jennifer Lopez veut la copier
En entrevue à l’émission de Ryan Seacrest sur les ondes de la radio californienne KIIS-FM, Madonna a affirmé que Jennifer Lopez voulait la copier. Elle est aussi revenue sur son goût pour les jeunes hommes.
Lopez a assisté à un concert de Madonna. Cette dernière a raconté que la bombe latine lui «jetait des regards perçants».
«Sa queue de cheval m’a distraite. Lorsque des artistes viennent me voir sur scène, ils m’étudient», a dit Madonna à Seacrest.
Madonna, qui fréquente le mannequin de 22 ans Jesus Luz, a lancé à la blague que l’animateur, âgé de 34 ans, était «un peu vieux pour elle»!
Elle ne se prends pas pour de la mar.. la madonne!!
La chanteuse a ajouté qu’elle aimait des hommes «qui soient assez vieux pour s’habiller eux-mêmes».
«Les gens plus jeunes sont souvent plus aventureux: plus ouverts, plus amusants. Avez-vous rencontré plusieurs mecs de mon âge? Les hommes de mon âge sont soit mariés ou encore divorcés ou bien grognons, gras et chauves», a lancé la chanteuse de 51 ans.
L’an dernier, Madonna a divorcé Guy Ritchie, 41 ans.
Justin Timberlake Enjoys A Night Out Sans Jessica Biel

Angelina Jolie & Brad Pitt Take Vivienne & Knox To Ice Cream Shop in Jordan

Jenny McCarthy

cliss quil a l,air cochonundomiel a écrit : Keanu Reeves
une taille de barbe hein?
Paris Hilton
Launching her new Sunglasses and Swimwear Collection

Launching her new Sunglasses and Swimwear Collection

Kiefer Sutherland