turquoise a écrit : Bin là franchement minou, tu vois bien que c'est pour rire que j'écrie en grosse lettre

turquoise a écrit : Bin là franchement minou, tu vois bien que c'est pour rire que j'écrie en grosse lettre
willdoo a écrit : [...]
pas besoin de mettre d'avertissement franchement ... continue comme tu fesais ont s'en foue nous des majs
y,en avait d'autres mais faudrait que j'aille les chercherNika a écrit : Étoile as-tu encore des images de chevaux?
Faudrait remplacer le noir par du turquoise ou qu'elle change son pseudo pour Tite Noire.turquoise a écrit : [...]
Étoile c'est pas ton image qui est en cause, tout le monde la trouve belle ton image...c'est que j'ai passé d'un couleur flash à noir...ça surprend TSÉ (ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attention)
moi je l'aurais pris pour moi memeturquoise a écrit : [...]
Boooon enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur
Passemots a écrit :
Passemots a écrit :
Ouin,,, pas trop de sensualité dans celle-là!Etoile38 a écrit : [...]
hiii sa ma faite faire un saut
onnnn povre ti chouwilldoo a écrit :
arrette moé sa avec tes *ceci n'est pas un cris*turquoise a écrit : [...]
BIN QUIN TOUÉ..(ceci n'est pas un cri minou, c'est pour attirer l'attention)
Intense comme regardEtoile38 a écrit : [...]
ca cé beau
![]()
willdoo a écrit : [...]
pas besoin de mettre d'avertissement franchement ... continue comme tu fesais ont s'en foue nous des majs
Nika a écrit : [...]
Étoile c'est le temps de chanter "Love is in the air!"![]()
![]()
![]()
peut-etre TurcnoirPassemots a écrit : [...]
Faudrait remplacer le noir par du turquoise ou qu'elle change son pseudo pour Tite Noire.![]()
![]()
Passemots a écrit : [...]
Faudrait remplacer le noir par du turquoise ou qu'elle change son pseudo pour Tite Noire .![]()
![]()
C'est encore mieuxEtoile38 a écrit : [...]
peut-etre Turcnoir![]()
Passemots a écrit : [...]
C'est encore mieux