Les filles j'attends toujours votre avisturquoise a écrit : J'viens de trouver..LA NONE NOIRE(ceci est un cri de joie minou
)

Les filles j'attends toujours votre avisturquoise a écrit : J'viens de trouver..LA NONE NOIRE(ceci est un cri de joie minou
)
ben moi je trouve ca beau comment willdoo a écrit ton nom faque je la laisserais de memeturquoise a écrit : [...]
Les filles j'attends toujours votre avis
J'étais pas sérieuse voyons, c'était une blagueEtoile38 a écrit : [...]
ben moi je trouve ca beau comment willdoo a écrit ton nom faque je la laisserais de memeon est habituer avec Turquoise
...cé comme si moi je changeais mon nom pour tit mine
![]()
Chuis encore là moi, puis félicitations pour les deux mois sans fumerEtoile38 a écrit : m'a aller me coucher si personne parle...cé vrai j'fume pu depuis 2 mois
Etoile38 a écrit : m'a aller me coucher si personne parle...cé vrai j'fume pu depuis 2 mois
merci beaucoupPassemots a écrit : [...]
Chuis encore là moi, puis félicitations pour les deux mois sans fumer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CHU LÀ LÀEtoile38 a écrit : ouin cé rendue tranquille j'pense que je vais aller me coucher pareilfaque bonne nuit Turquoise et passemot
Ben bonne nuit d'abord Étoileturquoise a écrit : [...]
CHU LÀ LÀ
Tu t'en vaaaaaaaaasEtoile38 a écrit : ouin cé rendue tranquille j'pense que je vais aller me coucher pareilfaque bonne nuit Turquoise et passemot
Huuum ça j'aime ça, j'pense que je vais m'en servir un ti verre...je reviensPassemots a écrit : J'ai fini la bouteille tantôt, j'ai pas l'habitude de boire seuleC'est ordinaire mettons. Pis ça ne tente pas de me coucher
turquoise a écrit : [...]
Huuum ça j'aime ça, j'pense que je vais m'en servir un ti verre...je reviens
Passemots a écrit : [...]
![]()
![]()
J'en ai pus moi
![]()
![]()
Ça va malturquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()