Je n'approuve pas la violence, mais je dois avouer qu'être une actrice hollywoodienne je capoterais, les paparazzis sont vraiment gossantsundomiel a écrit : Sean Penn tabasse un paparazzi !
Note pour plus tard : si vous croisez un jour Sean Penn, ne le prenez jamais en photo sans sa permission !
C'est en effet ce dont un journaliste se souviendra à l'avenir !
Ayant voulu photographier Sean Penn à la sortie d'un restaurant, le bonhomme a fini par terre roué de coups par l'acteur, et ce en pleine rue!
Bien évidemment, l'homme a porté plainte et l'agent de l'acteur est devenu subitement muet !
Et oui le divorce avec sa femme, la séparation avec ses enfants etc etc. Tout cela ferait bien de Sean Penn un homme quelque peu tendu va-t-on dire !
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
undomiel a écrit :
Et elle est célibataire?
le retour du bandeau laiteundomiel a écrit :

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Quand Madonna et Lady GaGa se tirent les cheveux !
Invitée au célèbre Saturday Night Live, Lady GaGa s'est prêtée au jeu des sketchs. Au menu : crêpage de chignon avec Madonna !
Malgré leur différence d'âge, Mado n'a rien à envier à Lady GaGa ! Surprenant !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=smRvhXzi5U0[/youtube]
Invitée au célèbre Saturday Night Live, Lady GaGa s'est prêtée au jeu des sketchs. Au menu : crêpage de chignon avec Madonna !
Malgré leur différence d'âge, Mado n'a rien à envier à Lady GaGa ! Surprenant !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=smRvhXzi5U0[/youtube]
undomiel a écrit : angie
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Un pet sauce ??undomiel a écrit : Bradley Cooper

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai écouté tous les épisodes à date et c'est vraiment fou et les candidats qui se battent entre eux.*Flocon* a écrit : [...]
Écoute Tila, céli et Bi... c't'encore pire![]()
Hayden Panettiere et Madeline Zima - Une relation lesbienne dans la saison 4 d'Heroes !
Voilà qui va amplifier la rumeur des préférences sexuelles d'Hayden Panettiere...et les fantasmes d'un paquet de mecs ! Son personnage de Claire Bennet va flirter avec sa coloc dans la saison 4 de la série Heroes !
La pom pom girl, désormais à l'université, va fricoter avec sa coloc' Gretchen, aka la sexy Madeline Zima que l'on connaît pour son rôle de garce dans Californication.
Hayden déclarait à propos de cette attente des fans : "Les scénaristes ont ressenti une réelle pression pour que ça se fasse depuis que tout le monde en parle."
Et du côté de la mignonne blonde, ce nouveau défi ne la dérange absolument pas. Il se murmure même qu'elle serait à l'origine de l'idée...
Voilà qui devrait aider la série à se relancer après une dernière saison moyenne niveau audiences ! Un baiser lesbien et ça repart ! Racoleur ? Mais non...
Voilà qui va amplifier la rumeur des préférences sexuelles d'Hayden Panettiere...et les fantasmes d'un paquet de mecs ! Son personnage de Claire Bennet va flirter avec sa coloc dans la saison 4 de la série Heroes !
La pom pom girl, désormais à l'université, va fricoter avec sa coloc' Gretchen, aka la sexy Madeline Zima que l'on connaît pour son rôle de garce dans Californication.
Hayden déclarait à propos de cette attente des fans : "Les scénaristes ont ressenti une réelle pression pour que ça se fasse depuis que tout le monde en parle."
Et du côté de la mignonne blonde, ce nouveau défi ne la dérange absolument pas. Il se murmure même qu'elle serait à l'origine de l'idée...
Voilà qui devrait aider la série à se relancer après une dernière saison moyenne niveau audiences ! Un baiser lesbien et ça repart ! Racoleur ? Mais non...
Est-ce que doit être surpris ?undomiel a écrit : Jennifer Garner joue au Scrabble avec Ben Affleck
Jennifer Garner a une vie passionnante ! Hier, on apprenait qu'elle récurait les toilettes de l'école de sa fille, aujourd'hui voilà que l'actrice nous raconte que sa soirée parfaite se compose d'une partie de Scrabble avec son mari...
Si vous espérez que le couple y trouve une utilisation coquine ou on ne sait quoi, on vous arrête tout de suite. Jennifer Garner explique juste qu'elle adore jouer à ce jeu, basta ! Elle précise même qu'elle ne triche pas...
On doit bien s'éclater le soir avec ces deux petits rigolos !

Robert Pattinson et Rupert Grint en concurrence pour devenir le Prince Harry !
Comme nous vous en parlions vendredi, le Prince Harry va avoir droit à un film sur sa vie. Bien que personne n'ose trop se prononcer, deux noms sortent du lot pour l'interpréter.
Et ces deux noms ne sont pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de Robert Pattinson et de Rupert Grint.
Le premier cartonne au cinéma et dans les magazines grâce à son rôle de vampire dans Twilight tandis que le second reste dans la tête de tous comme le personnage de Ron Weasley dans la saga des films Harry Potter.
Un vampire contre un sorcier... Qui gagnera le droit de devenir un prince ?
Vous avez une préférence ?
Comme nous vous en parlions vendredi, le Prince Harry va avoir droit à un film sur sa vie. Bien que personne n'ose trop se prononcer, deux noms sortent du lot pour l'interpréter.
Et ces deux noms ne sont pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de Robert Pattinson et de Rupert Grint.
Le premier cartonne au cinéma et dans les magazines grâce à son rôle de vampire dans Twilight tandis que le second reste dans la tête de tous comme le personnage de Ron Weasley dans la saga des films Harry Potter.
Un vampire contre un sorcier... Qui gagnera le droit de devenir un prince ?
Vous avez une préférence ?
JuLondon a écrit : Fred Durst And Wife Split After Three Months Of Marriage
Fred Durst has split from his wife after just three months of marriage. The Limp Bizkit frontman announced he was ending his brief union with Esther Nazarov on his Twitter page.
“For those of you inquiring I will confirm that Esther and I have decided to go our separate ways and we both thank you for your support.
“Thank you all so much for your concern and extremely kind words. Sincerely. We remain very positive and wish only the best for each other.”
ça se voit sur sa vesteIntégrale a écrit : [...]
y'a une fille qui a voulu marier ça???
il doit être plein de résidu de putain d'Hollywood *frissons de dégoût*

Perez Hilton

Le noir aminci... hein Jon ?babychoux a écrit :

il fait sa pute à New Yorkundomiel a écrit :

undomiel a écrit :

Intégrale a écrit : [...]
"faut j'aille chier faut j'aille chier faut j'aille chier"