Connaissez-vous de bonnes cliniques à Trois-Rivières et les environs ? Ça ne me dérange pas de me déplacer un peu plus loin, je tiens à ce qu'elle soit bien traitée! Les prix, ça tourne environ autour de combien ?
Merci!
Personellement, je préconise 6-7 mois, avant cet âge, je trouve cela complètement stressant pour un bébé.*Estrella* a écrit : J'aimerais savoir, vers environ quel âge je dois faire stériliser ma petite chienne ? Elle a présentement 2 mois et demi. J'ai lu sur internet que certains vétérinaires le font a 3 mois, d'autres préfèrent attendre à 6-8 mois... Est-ce une opération d'un jour, ou elle va faire un dodo à la clinique ? Ça m'inquiète un peu![]()
Connaissez-vous de bonnes cliniques à Trois-Rivières et les environs ? Ça ne me dérange pas de me déplacer un peu plus loin, je tiens à ce qu'elle soit bien traitée! Les prix, ça tourne environ autour de combien ?
Merci!
Boy... je manque de mémoire pour te répondre je suis désolée...*Estrella* a écrit : Merci, vous êtes super fines![]()
Je prend ces 2 cliniques en note et je vais téléphoner...si j'ai une référence, au moins ça va m'aider dans mon choix! D'ailleurs je viens de voir qu'elle est dûe pour son rappel de vaccin, alors je vais me renseigner pour ça en même temps. Ça doit être un cinquantaine de dollar un vaccin j'imagine ?
Mets-en ! Et la journée de l'opération, on tiens pas en place... moi j'avais été porté ma chienne avec mes lunettes de soleil et je braillais en d'sous comme une malade...*Estrella* a écrit : c'est pas gravedéjà d'avoir des références de bon service c'est déjà beaucoup !! On les aimes nos boules de poils et on veut le meilleur pour eux