Ah oui!!! Tu dois tellement être fière de ça... j'imagine que ce n'est pas évident de vivre avec cette maladie. Donc c'est possible la rééducation....... je ne savais pas..Passemots a écrit : [...]
Oui, j'ai été lourdement handicapée pendant sept ans mais depuis deux ans j'ai développé une approche de rééducation qui a fait régresser la maladie.
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
turquoise a écrit :

turquoise a écrit :

C'est toujours une maladie neurodégénérative considérée incurable, mais je pense avoir trouvé une piste de solution pour améliorer notre qualité de vie. C'est une arme à deux tranchants parce que ma blonde m'a quittée parce que j'avais trop changée.Cathia a écrit : [...]
Ah oui!!! Tu dois tellement être fière de ça... j'imagine que ce n'est pas évident de vivre avec cette maladie. Donc c'est possible la rééducation....... je ne savais pas..
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
ca tu rapport avec nousmyria a écrit : c'est rien inquieter vous pas , ya des choses qui maffecte plus que dautres chose cest tout
bonne nuit je vais dodo

Ah... y a des personnes qui acceptent difficilement le changement..Passemots a écrit : [...]
C'est toujours une maladie neurodégénérative considérée incurable, mais je pense avoir trouvé une piste de solution pour améliorer notre qualité de vie. C'est une arme à deux tranchants parce que ma blonde m'a quittée parce que j'avais trop changée.
On ne sait pas... elle n'en a pas dit plussssseEtoile38 a écrit : [...]
ca tu rapport avec nous

cé sauté ton affaireturquoise a écrit :

Turquoise a le don de nous trouver des images capotées.. 

une baleine volantePassemots a écrit : [...]
Un requin volant

bonne semaine a toi aussiAnya a écrit :![]()
Un p'tit coucou en passant...Excusez si je suis moins présente sur le topic, nous sommes dans les réparations depuis 3 semaines.
Je vous souhaite à tous et toutes une belle semaine.
![]()
![]()
Wow, il est super beau ton petit chien, Cocotte !

as-tu recu mon mp Cathia?pis t'as tu vu la tite corde a linge avec le lapin 

Requin ou baleine, ça pas d'affaire à volerEtoile38 a écrit : [...]
une baleine volante![]()

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
pauvre toiCathia a écrit : Kikou tite gang de talleSuper vos images.. vraiment. Y a des nouveaux thèmes et j'aime beaucoup.. le ptit côté fantastique.. les images dans des images c'est hallucinant.. merci tite gang pour tout ce merveilleux. Je ne poste pas parce que je ne vais pas bien... toujours des problèmes avec mon médicament. Dites-vous que même si je ne poste pas ça ne m'empêche pas de regarder .. je vous ai à l'oeil..
![]()

tant qu'a ca tu as ben raisonPassemots a écrit : [...]
Requin ou baleine, ça pas d'affaire à voler![]()
![]()

Ah................ j'ai manqué la tite corde à linge............ ah ben ....... je m'en vais fouiller.. comment ça je l'ai manqué..Etoile38 a écrit : as-tu recu mon mp Cathia?pis t'as tu vu la tite corde a linge avec le lapin

Cathia a écrit :

Ah !!! C'est dont bin fin............ pis trop cute........... je la garde.. elle est en fond d'écran.. Merci Étoile......... je suis touchée.. tellement.. eh que t'es dont fine..

Ah oui.. en cherchant j'ai revu les mains maquillées au henny je pense... c'est hallucinant..

En plus un tit lapin.. trop cute......... j'en ai eu un tit lapin durant 7ans.. un tit lapin nain.. je l'appelais... tiprout..
Il est mort de vieillesse..

Dernière modification par Cathia le lun. oct. 05, 2009 8:19 am, modifié 1 fois.