Ça prend du talent et de la patience pour obtenir de tels résultats, c'est très recherché comme dessinCathia a écrit : [...]
Ah !!! C'est dont bin fin............ pis trop cute........... je la garde.. elle est en fond d'écran.. Merci Étoile......... je suis touchée.. tellement.. eh que t'es dont fine..![]()
Ah oui.. en cherchant j'ai revu les mains maquillées au henny je pense... c'est hallucinant..
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Je vous laisse là-dessus, je dois partir. Je reviens en pm si je ne suis pas trop fatiguée parce que l'animation tire pas mal de jus.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots a écrit : [...]
C'est toujours une maladie neurodégénérative considérée incurable, mais je pense avoir trouvé une piste de solution pour améliorer notre qualité de vie. C'est une arme à deux tranchants parce que ma blonde m'a quittée parce que j'avais trop changée.

Fache toi pas la j'peux etre dans les patates comme j,ai dis j'vous connais pas

Je vais appeler mon médecin aujourd'hui et en discuter avec elle. Ça fait 1 mois que j'ai changé de médicament et il est tellement pire que l'autre que j'avais essayé avant. C'est mon estomac qui en prend tout un coup.Etoile38 a écrit : [...]
pauvre toisa peut prendre du temps des fois a trouver le bon médicament ou la bonne dose.J'espere que sa va aller mieux bientot

Cathia a écrit : [...]
Ah !!! C'est dont bin fin............ pis trop cute........... je la garde.. elle est en fond d'écran.. Merci Étoile......... je suis touchée.. tellement.. eh que t'es dont fine..![]()
Ah oui.. en cherchant j'ai revu les mains maquillées au henny je pense... c'est hallucinant..

hello tite cocotte 

Kikou Cocotte..
merci pour le compliment.. c'est apprécié... surtout que c'est un thème qui m'est pas familier.. 

Cathia a écrit : Kikou Cocotte..merci pour le compliment.. c'est apprécié... surtout que c'est un thème qui m'est pas familier..

J'ai lu que ça n'allait pas bien

j'espère qu'il trouverons la dose,des fois ça prend un peu de temps