Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Kikou tite gang de talle
Tout d'abord.. Étoile... TOUTE ta série est superbe... je ne cite pas pour ne pas couper la série en chantier..
.. les oeufs c'est fascinant... quel travail d'artiste.. toutes vos images sont magnifiques.. je citerai mes coups de coeur un tit peu plus tard..

Tout d'abord.. Étoile... TOUTE ta série est superbe... je ne cite pas pour ne pas couper la série en chantier..

si tu veux poster ou citer gene toi pas,faut ben que je laisse la chance aux autres

je vais prendre une pause alors *pitch*toi Cathia 

Bonne soirée à tous, encore perdue dans mes pensées, pas assez concentrée pour chercher et mettre des images. Disons que je pourrais en échapper quelques unes ce soir. Donc je vais me faire un grand plaisir d'apprécier celles que vous aurez à offrir et certainement commenter au besoin.

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Non.. go............. vas-y Étoile.. tu as le vent dans les voiles.. (ma meilleure amie est au tél.. j'en ai pour un bon bout de temps..Etoile38 a écrit :![]()
si tu veux poster ou citer gene toi pas,faut ben que je laisse la chance aux autres

Étoile........... c'est vraiment vraiment beau.. tu peux en mettre autant que tu veux.. j'adore.. y a tellement de ptits détails.. de couleurs.. de talent dans tout ça.. !!Etoile38 a écrit : enfin![]()
j'commencais a m'inquietermerci les filles la je vais pouvoir allez souper en paix
![]()
Si vous aimez vraiment ca ben j,en ai encore d'autre

il y a lontemps que je ne suis pas venue "z'yeuter" ce beau topic

bravo à tous et toutes les images sont aussi belles les unes que les autres