faut je me dise go go on est les meilleurs on fait un boulot incroyable tous ensemble ,

mais modis jai la chienne

myria a écrit : Bon sang ché pas pk plus cette semaine , mais chuis drolement énervé pour ce soirj y ai mis tellement de coeur que la je commence a douter si ma perfo etait ok
![]()
faut je me dise go go on est les meilleurs on fait un boulot incroyable tous ensemble ,![]()
mais modis jai la chienne
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Prends ca relax pauvre toi.
Fais toi pas de mauvais sang![]()
Je suis sure que ca sera pour rien
Je me permets alors de te rappeler tes propres paroles, surtout le surlignémyria a écrit : [...]
té finemais ché pas pk cette semaine ca bouge autant en moi on dirai que tout mon corps sest donner le mot pour me foutre la chienne
![]()
Alors tu devrais pas avoir de stressmyria a écrit : ... disons nous que on le fait pour le plaisir de faire plaisir aussi a un organisme de notre choix si on gagne, le but cest dy trouver son plaisir quon chante faux ou tres bien , yer pas dit que la personne qui est gagnante ou gagnant fera l unanimité non plus mais sa participation compte plus que le chant a mon avis , enfin je crois, faque prenez pas le tous en quelques chose de profondement personel de la part des juges meme si il vous dise ce qui va pas , prenez le comme un grain de sel, et amusez vous
Pantera72 a écrit : [...]
Alors tu devrais pas avoir de stress
Edit pour ajouter que j'arrête pas de me répéter ça aussi pour me relaxer