Voyons, j'avais encore la face de Mike en tête quand elles ont dit ça, je les mélange ce soirmissycaro a écrit : J'ai tu bien entendu?? Éric et Guillaume en top de liste???
Guillaume; ok...
Mais Éric???

Crime, elle est pas trop belle Alexe hein ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Voyons, j'avais encore la face de Mike en tête quand elles ont dit ça, je les mélange ce soirmissycaro a écrit : J'ai tu bien entendu?? Éric et Guillaume en top de liste???
Guillaume; ok...
Mais Éric???
Les filles trippent dessus, mais le public est pas fan trop tropPeeka a écrit : [...]
Que veux-tu dire ?
Sûrement Keaven vu qu'elle le backaitloft_great a écrit : coudons les gars regrete tu
JuLondon a écrit : [...]
Les filles trippent dessus, mais le public est pas fan trop trop
Est pas laide , c'est son air qui fait caPeeka a écrit : [...]
Voyons, j'avais encore la face de Mike en tête quand elles ont dit ça, je les mélange ce soir
Crime, elle est pas trop belle Alexe hein ?
Oh okay, mais il a l'air moins crosseur que l'autre à dateJuLondon a écrit : [...]
Les filles trippent dessus, mais le public est pas fan trop trop
LeeLou a écrit : [...]
Est pas laide , c'est son air qui fait ca
et voila.............quand les filles disent , il regarde dans les yeux quand il parle................bulshitt..............s'tun player au bouteJuLondon a écrit : Eric est comme le Samuel de l'an passé!
loft_great a écrit : Si quelqu'un entend Alexe dire qu'elle aime de quoi (mis a part son chien) vous me le direr
ouisaphyr a écrit : Trop cute le chien
c le premier a sortirNikki a écrit : [...]
Bien d'accord... Si c'était juste de moi, il ne ferait pas long feu... Quel faux jeton quand même...
c'est son chien à elle qu'on aurait du amener.............elle aurait été satisfaite pour une foisPeeka a écrit : [...]
Un sourire peut-être que ça ferait du bien![]()
Au menu demain : Alexe chiale qu'elle aurait voulu être avec un autre gars