Yautja88 a écrit : En tout cas les attentes étaient très élevées pour cette série et je pense que personne ne peut être déçu après 2 matchs et les 2 protagonistes principaux répondent également parfaitement aux attentes que cette série avait pour eux! Ils sont réellement en train de montrer pourquoi ce sont les 2 meilleurs joueurs au monde!
Seul le temps nous le diraMalloryPark a écrit : il fait un Joe Thorton de lui-même?!![]()
On s'entends-tu quand même pour dire qu'Ovie est plus dominant dans cette série? Il est partout, il tire, il frappe, monte la rondelle, il est dominant! Crosby aussi, mais il ne semble pas avoir la fougue qu'Ovie a et démontre sur la patinoire!bobépine a écrit : [...]
![]()
Pour ce qui est du meilleur...c'est chacun ses gouts...![]()
J'adore Malkin...mais depuis le début de cette série...c'est une déception...alors que Crosby lui a levé son jeu d'un cran...Malkin lui l'a baissé d'un cran
Peeka a écrit : Ils jouent quand contre Montréal ? Jeudi ?
Seigneur! Je suis quasi épaté! Je ne peux que japoniser!reaper007 a écrit : Avoir à choisir une paire de souliers aujourd'hui, je pense que j'aimerais mieux être dans les souliers d'un partisan des Canucks... Parce qu'à jouer comme ils jouent, c'est évident qu'ils vont en gagner plus qu'ils vont en perdre....
Quand je regarde le Canadien jouer cette année, je me dis que s'ils continuent à jouer comme ils jouent, ils vont en perdre plus qu'ils vont en gagner...
Tout ça pour dire que je vais attendre un peu avant de cracher sur les Canucks
Ouais!Peeka a écrit : Ouain disons que le début de saison des Canadiens....
Et puis les Caps est-ce qu'ils ont gagné tous leurs matchs depuis le début ?