Est bonneBeltane a écrit : [...]
J'en reviens toujours pas du nombre de cafés qu'ils peuvent boire dans un seul chapître de Millenium !

Modérateur : Elise-Gisèle
Est bonneBeltane a écrit : [...]
J'en reviens toujours pas du nombre de cafés qu'ils peuvent boire dans un seul chapître de Millenium !
Un de mes préférés de luitoutit3 a écrit : je vais commencer La part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt
J'ai tellement mais tellement aimé ce livre.Nika a écrit : Je suis en train de terminer " La route" de Cormac McCarthy. Au début, l'usage de si peu de virgules m'agaçait mais je m'y fait.
J'en suis aux dernières pages et je me sens comme quand je savoure un bon vin et qu'il ne reste qu'une seule gorgée, je prends mon temps.
C'est tellement bon comme livrekolem a écrit : [...]
Un de mes préférés de lui
oui!!! ça doit être pour ça que j'en veut tout le temps le soir asteureBeltane a écrit : [...]
Je l'ai lu vers 2004, j'ai beaucoup aimé! demain je serai à la 1ere médiatique du film!kolem a écrit : J'ai commencé 5150, rue des Ormes de Sénécal, mon amie voulait que je le lise au plus vite pour aller le voir au ciné
Je suis dans la même situation que toi mais je n'ai pas réussi à le trouver, grrrrrrr. Ça presse en titi le film sort vendredi et ne restera sûrement pas longtemps en salle!kolem a écrit : J'ai commencé 5150, rue des Ormes de Sénécal, mon amie voulait que je le lise au plus vite pour aller le voir au ciné
Ils en affichent plein en inventaire dans plusieurs Renaud-Bray. Si tu es près de Laval, téléphone chez Lire&Relire. S'ils ont une copie ils acceptent en général de réserver.Nika a écrit : [...]
Je suis dans la même situation que toi mais je n'ai pas réussi à le trouver, grrrrrrr. Ça presse en titi le film sort vendredi et ne restera sûrement pas longtemps en salle!
Merci du conseil Savvy! j'habite malheureusement dans un trou mais je m'en suis déniché un exemplaire hier. Déjà 120 pages de lues, je vais y arriver pour vendredi! C'est bon comme du bonbon ce roman.Savvy a écrit : [...]
Ils en affichent plein en inventaire dans plusieurs Renaud-Bray. Si tu es près de Laval, téléphone chez Lire&Relire. S'ils ont une copie ils acceptent en général de réserver.
Pour les vents de Neptune, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser du "parlé québécois"... j'ai failli mourir de rire!!trinitycb a écrit : J'ai recommencé Harry Potter et les reliques de la mort...ça me tentait!En même temps, je lis Sous les vents de Neptune de Fred Vargas...je suis pas très avancée dans ma lecture, mais ça a l'air bien
J'ai tellement hâte de le lire!! Je l'ai acheté avant de partir en voyage, je pense que je vais le commencer quand j'aurai fini celui que je suis en train de lire!toutit3 a écrit : je vais commencer La part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt
Je ne l'ai pas encore lu, mais selon ce que j'ai vu sur le cas ça semble assez particulier sa parlure à la québécoise.Toupie a écrit : [...]
Pour les vents de Neptune, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser du "parlé québécois"... j'ai failli mourir de rire!!