Cathia a écrit : [...]
Ah... c'est génial......... et tu reçois combien d'images en rapport avec le thème d'habitude?
bien des milliers de pages

Cathia a écrit : [...]
Ah... c'est génial......... et tu reçois combien d'images en rapport avec le thème d'habitude?
Passemots a écrit : Bob, je vais aller retrouver mon fantôme, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls, je ne serai pas hantée longtemps.
Bonne Nuit tite toi.... tu vas tomber paffff.. endormie..Passemots a écrit : Bon, je vais aller retrouver mon fantôme, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls, je ne serai pas hantée longtemps.
Cathia a écrit : Merciiiiiiiiiiiii tite toi............ c'est beau... reposant en titi.. j'aimerais ça aller faire une promenade sur un dos de chameau..
Bonne Nuit... et merci pour tes images sont superbes.. je vais citer mes coups de coeurmyria a écrit : bon bin faudrais ben je réessaye d'aller dormir moi tout sinon , jva faire dure demain matin pfff![]()
Cathia jpense on est seule , jva dodo je regarde tes images demain si tu vas pas dodo , bisou bonne soiree ma belle![]()
J'adore les rochers...... c'est d'une telle immensité... wow !!!myria a écrit :
Il nous parle ce tit arbre-là..myria a écrit :![]()
Un soleil de plomb.. me semble qu'il doit tellement faire chaud.. ouf.. !!myria a écrit :
willdoo a écrit : [...]
Maddy a eu de la job cette fois la