Yautja88 a écrit : En passant si on se décidait de partir une guild du DB comme on disait, parait que le serveur Mug'thol est pleins de québécois, genre la moitié du monde est québécois!Ça serait peut-être une idée d'y aller!
C'est un serveur PvP par contre, mais bon, c'est pas si pire que ça pareil!
Ça te permet de tuer 8 fois de suite un mage lvl 80 qui tente de te tuer par vengeance chaque fois mais qui n'y arrive pas!J'adore ce genre de moment!
Merci de l'info!Saphyr36 a écrit : Salut! je voulai juste vs dire que effectivement Mug'thol es plein de quebecois coter alliance, mai horde je sais qu'il y en a moin. Il i a beaucoup plus de quebecois que d 'anglais.
Oups!! Je viens de voir que j'étais pas pantoute dans le bon topic!!Yautja88 a écrit : Woot!!!!! Après avoir été dominé en première de 2e, les Canucks se retrouve en 2e moitié de la période!!!
Yautja88 a écrit : [...]
Oups!! Je viens de voir que j'étais pas pantoute dans le bon topic!!![]()
Une fois au deux mois? Seigneur, y'a perdu le goût!ptite marie a écrit : Je pensais à ça hier, je pourrais peut-être vous rejoindre sans même avoir à activer mon compte! Mon chum joue une fois au 2 mois alors je pourrais emprunter son account! On verra si j'ai la picure à nouveau.
Rien t'empêche d'en faire un aussi tsé!ImWyckA a écrit : Je voulais faire un shaman y too XD Peut-être un mage !