Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Re: Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer
C'est vraiment triste.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Disparition
Le cadavre retrouvé est bien celui de Natasha Cournoyer
Canoë
07/10/2009 16h24
Les autorités policière viennent de confirmer que le cadavre retrouvé hier, à Point-aux-Trembles, est bien celui de Natasha Cournoyer qui était manquante depuis jeudi dernier.
Le conjoint de Natasha Cournoyer, Michel Trottier, avait confirmé la mort de cette dernière hier soir vers 19h00, et ce, même si les autorités ne l’avait pas encore fait.
Plus de détails suivront.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 62418.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cadavre retrouvé est bien celui de Natasha Cournoyer
Canoë
07/10/2009 16h24
Les autorités policière viennent de confirmer que le cadavre retrouvé hier, à Point-aux-Trembles, est bien celui de Natasha Cournoyer qui était manquante depuis jeudi dernier.
Le conjoint de Natasha Cournoyer, Michel Trottier, avait confirmé la mort de cette dernière hier soir vers 19h00, et ce, même si les autorités ne l’avait pas encore fait.
Plus de détails suivront.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 62418.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Esperons que la police trouvera assez vite ce criminel
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
ah non
maudit que je suis tannée des agressions et des meurtres sur des femmes. Coudonc, dans quel monde vivons-nous? Ça arrête pas.
J'espère que le salaud qui a fait ça sera pris.

J'espère que le salaud qui a fait ça sera pris.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
j'espère que les autorités policières découvrent au plus vite le coupable.. 

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
a 17:45 c poirier a laché un commentaire qui me laisse perplexe . il a dit que lenquete avançait et que nous allions être surpris ?????????????????????
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Ou, nous ne serons pas surpris...JOSEPH ARTHUR a écrit : a 17:45 c poirier a laché un commentaire qui me laisse perplexe . il a dit que lenquete avançait et que nous allions être surpris ?????????????????????
Dernière modification par topazebleu le mer. oct. 07, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
J'haïs l'hiver...
JOSEPH ARTHUR a écrit : a 17:45 c poirier a laché un commentaire qui me laisse perplexe . il a dit que lenquete avançait et que nous allions être surpris ?????????????????????
Il n'a pas dit surpris, mais plutôt que l'autopsie a rélévé des choses et il s'attend à des développements assez rapidement, que cela s'impose pour les proches.
http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvel ... 4015746001" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ReMeLeFe le mer. oct. 07, 2009 6:36 pm, modifié 2 fois.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
On parle de Michel Trottier comme de son conjoint et moi mes sources me disent qu'il n'était que son chum et même qu'il n'était plus son chum. Donc, qui dois-je croire?
J'haïs l'hiver...
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
J'ai aussi entendu, qu'on serait supris.ReMeLeFe a écrit : [...]
Il n'a pas dit surpris, mais plutôt que l'autopsie a rélévé des choses et il s'attend à des développements assez rapidement, que cela s'impose pour les proches.
http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvel ... 4015746001" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Il etait son conjoint mais n'habitait pas ensemble
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Fais comme nous, écoutes les nouvelles, et évites tout jugement personnel.topazebleu a écrit : On parle de Michel Trottier comme de son conjoint et moi mes sources me disent qu'il n'était que son chum et même qu'il n'était plus son chum. Donc, qui dois-je croire?
Cela dépand de ta définition de conjoint.topazebleu a écrit : On parle de Michel Trottier comme de son conjoint et moi mes sources me disent qu'il n'était que son chum et même qu'il n'était plus son chum. Donc, qui dois-je croire?
Selon les médias, c'était son chum depuis 4 ans mais ils n'habitaient pas ensemble. Pour ce qui est d'une possible rupture, je n'ai rien vu à ce sujet.
Mlle Mew a écrit : [...]
Cela dépand de ta définition de conjoint.
Selon les médias, c'était son chum depuis 4 ans mais ils n'habitaient pas ensemble. Pour ce qui est d'une possible rupture, je n'ai rien vu à ce sujet.

Lison de Gatineau
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Il reste que nous ne sommes plus en sécurité à nulle part. Tu sorts de ton travail et tu disparais, puis on te retrouve assassinée. Cela fait vraiment peur.
J'haïs l'hiver...

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Une chose me titille. Si j'ai bien compris, lors du départ de la dame jeudi dernier, une caméra l'a filmée dans le stationnement. Cependant rendue à un point X, mettons, la caméra ne pouvait plus la voir. Toutefois, la voiture dans laquelle elle est montée ne semble pas non plus avoir été filmée dans l'angle de vision de la caméra. Fallait que se soit quelqu'un qui connaissait la situation parfaitement, non?
J'ai une question pour les gens qui résident dans l'entourage de la découverte du corps de madame. Est-ce que les deux points (le stationnement où travaillait madame et l'endroit où elle a été découverte) sont éloignés l'un de l'autre? Je ne suis pas de Montréal, alors...
Merci!
J'ai une question pour les gens qui résident dans l'entourage de la découverte du corps de madame. Est-ce que les deux points (le stationnement où travaillait madame et l'endroit où elle a été découverte) sont éloignés l'un de l'autre? Je ne suis pas de Montréal, alors...
Merci!
Dernière modification par Beppo le mer. oct. 07, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est à peu près 1/2 heure entre les deux.Beppo a écrit : J'ai une question pour les gens qui résident dans l'entourage de la découverte du corps de madame. Est-ce que les deux points (le stationnement où travaillait madame et l'endroit où elle a été découverte) sont éloignés l'un de l'autre? Je ne suis pas de Montréal, alors...
Merci!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
C'est quand même assez éloigné, Pointe-aux-trembles c'est sur la rive du Saint-Laurent dans l'est de montréal en fait Montréal est une ile et Pointe-aux-trembles est complétement à l'est de l'ile et elle est disparue à Laval qui est aussi une ile soit l'ile Jesus. Donc, il y a toute l'ile de Montréal qui sépare les deux lieux. Plusieurs kilometres.Beppo a écrit : Une chose me titille. Si j'ai bien compris, lors du départ de la dame jeudi dernier, une caméra l'a filmée dans le stationnement. Cependant rendue à un point X, mettons, la caméra ne pouvait plus la voir. Toutefois, la voiture dans laquelle elle est montée ne semble pas non plus avoir été filmée dans l'angle de vision de la caméra. Fallait que se soit quelqu'un qui connaissait la situation parfaitement, non?
Merci!
J'haïs l'hiver...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Bon, mon frère me dit qu'avec la 640 cela se fait assez rapidement.Beppo a écrit :
Merci!
J'haïs l'hiver...