Votre préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Votre préféré
mike et jean-françois. 

-
- Modeste Jacasseur
Mon ordre de préférence
1) Philippe......simple et vraiment mignon
2) Jean-Maxime.....belle personnalité
3) André....on le voit pas beaucoup mais il a l'air vraiment sympathique
4) Mike.....interessant mais je ne suis pas convaincue, on verra dans les prochaines émissions
5) Guillaume....intelligent et mature...cependant peut-être un peu trop sérieux
6) Éric........semble drôle mais je ne sais je ne le sens pas vraiment authentique
7) Keaven.....je le trouve prétentieux
8) Jean-François ...manipulateur d'après ce que j'ai pu voir lors de la sortie avec Érika
1) Philippe......simple et vraiment mignon
2) Jean-Maxime.....belle personnalité
3) André....on le voit pas beaucoup mais il a l'air vraiment sympathique
4) Mike.....interessant mais je ne suis pas convaincue, on verra dans les prochaines émissions
5) Guillaume....intelligent et mature...cependant peut-être un peu trop sérieux
6) Éric........semble drôle mais je ne sais je ne le sens pas vraiment authentique
7) Keaven.....je le trouve prétentieux
8) Jean-François ...manipulateur d'après ce que j'ai pu voir lors de la sortie avec Érika
Jusqu'à maintenant c est Keaven.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Mike et Keaven 

c,est plus serré ici qu'avec les filles
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je trouve ça tellement dichotomique cette question......
Toutes les jeunes filles qui trippent sur les "abdos" vont choisir:
- Guillaume
- Mike
- Eric
- Keaven
Toutes les femmes plus matures pour qui l'intelligence et le contenu prime sur le contenant, vont surement choisir Philippe.
La vie est ainsi faite !!
En passant, ça doit vraiment être différent "en vrai" qu'à la télévision, mais pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'il a tant Éric ??
- La barbe "George Michael" même plus à la mode
- des petits yeux un peu croches
- une voix tellement pas sensuelle
- il parle tout le temps et n'est pas authentique pour 5cents
Il est toujours torse nu..... Est-ce tout ce qu'il a à offrir ?
Je sais que tous les gouts sont dans la nature, et c'est mon analyse personnelle, mais je me posais simplement la question.
- Guillaume
- Mike
- Eric
- Keaven
Toutes les femmes plus matures pour qui l'intelligence et le contenu prime sur le contenant, vont surement choisir Philippe.
En passant, ça doit vraiment être différent "en vrai" qu'à la télévision, mais pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'il a tant Éric ??
Je sais que tous les gouts sont dans la nature, et c'est mon analyse personnelle, mais je me posais simplement la question.
Dernière modification par Alcor35 le mer. oct. 07, 2009 4:23 pm, modifié 2 fois.
Alcor35 a écrit : Je trouve ça tellement dichotomique cette question......
- Guillaume
- Mike
- Eric
- Keaven
n.
Euh.... Je trippe pas "abdo" tant que ca... mais Guillaume est mon préféré.
Philippe arrive en deuxième...
Et Keavan, Eric et Mike sont dans les derniers.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Et celles qui choisissent JF entrent dans quelle catégorie?Alcor35 a écrit : Je trouve ça tellement dichotomique cette question......
- Guillaume
- Mike
- Eric
- Keaven

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Comme j'ai toujours un faible pour les geeks je préfère Phillipe...et puis je le trouve physiquement très beau.
Ça peut paraitre bizarre mais j'aime les nez qui ont du caractère et Philllipe à un très beau nez à mes yeux! 
Mike et Éric ont l'air très ouverts et intéressants à parler en plus d'être beaux bonhommes...3 belles qualités je trouve!

Mike et Éric ont l'air très ouverts et intéressants à parler en plus d'être beaux bonhommes...3 belles qualités je trouve!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
La catégorie des femmes entre 2 âges qui aiment les hommes charmeurs qui ont des tatouages!AngelOfDistress a écrit : [...]
Et celles qui choisissent JF entrent dans quelle catégorie?![]()

- Papillon bleu
- Nouveau Né du Forum
Pour l'instant, mon préféré chez les hommes est Guillaume. Je le trouve sexy, oui, mais c'est sa personnalité et son charme qui m'accrochent chez lui et qui font en sorte de le rendre psysiquement plus sexy à mes yeux. Si il semble trop sérieux, peut-être saura-t-il lâcher son fou à un moment ou à un autre, lorsqu'il s'y sentira à l'aise.
Je trouve Philippe bien mignon également...
J'ai hâte de connaître les gars, comme les filles, un peu plus...
Je trouve Philippe bien mignon également...
J'ai hâte de connaître les gars, comme les filles, un peu plus...
[url=http://img17.imageshack.us/my.php?image=9d183d73f4309d2d30ad551.jpg][img]http://img17.imageshack.us/img17/3449/9d183d73f4309d2d30ad551.jpg[/img][/url] [color=#004000]Changer le monde, un geste à la fois. - Équiterre[/color]
euhhhhh, donc je dois être immature dans ce cas làAlcor35 a écrit : Je trouve ça tellement dichotomique cette question......
- Guillaume
- Mike
- Eric
- Keaven
Toutes les femmes plus matures pour qui l'intelligence et le contenu prime sur le contenant, vont surement choisir Philippe. La vie est ainsi faite !!

Moi à part Mike que je trouve "laite rare dans face" (pi qu'i se rase un peu trop de places ,fait que le body doit pas être trop à mon goût de près) les autres ont tous un petit qqchose. Guillaume me semble le plus cute et Philippe le plus intéressant. Mais je trouve qu'on a pas beaucoup entendu André.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
bébérequin a écrit : [...]
La catégorie des femmes entre 2 âges qui aiment les hommes charmeurs qui ont des tatouages!

Y a des beaux gars à OD mais pas un ne rencontre mes critères, c'est même paradoxal mon affaire
. J'aime les hommes avec des tatouages et qui font mâles naturels c-à-d pas d'épilation mais j'apprécie pas du tout JF tandis que Mike me plaît
Le plus beau à mon goût c'est Guillaume mais il y a quelque chose dans sa personnalité qui me refroidit un peu mais je sais pas c'est quoi encore
Keaven est beau mais il fait trop je-me-moi. Philippe pas mon style. Éric ça peut aller tant qu'il n'ouvre pas la bouche et André me dit rien.

Le plus beau à mon goût c'est Guillaume mais il y a quelque chose dans sa personnalité qui me refroidit un peu mais je sais pas c'est quoi encore

Keaven est beau mais il fait trop je-me-moi. Philippe pas mon style. Éric ça peut aller tant qu'il n'ouvre pas la bouche et André me dit rien.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Et celles qui choisissent JF entrent dans quelle catégorie?![]()
Heuuuu....dans la catégorie de celles qui trippent sur les travailleurs de la construction ?

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pourtant, Cass était travailleur de la construction et il m'a toujours laissée de marbre. Et il était tatoué en plus.Alcor35 a écrit : [...]
Heuuuu....dans la catégorie de celles qui trippent sur les travailleurs de la construction ?
Ben coudont..
J'ai toujours été weird dans mes goûts anyway

Dernière modification par AngelOfDistress le mer. oct. 07, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
Philippe a l'air sympa, plus intello
Guillaume est très mature pour son âge,sexy
Mikes trop frais chier, dynamique
Keaven est plastique
Eric a l'air gay
André est trop coincé, mais bon gars
Jean-François est le plus beau,un vrai gars, mais j'aime pas sa voix
donc mon choix, GUILLAUME
Guillaume est très mature pour son âge,sexy
Mikes trop frais chier, dynamique
Keaven est plastique
Eric a l'air gay
André est trop coincé, mais bon gars
Jean-François est le plus beau,un vrai gars, mais j'aime pas sa voix
donc mon choix, GUILLAUME
Philippe, moi aussi pour sa classe et son côté intello.
Mikes et Keaven, ils sont beaux mais ....
Guillaume, j'aime sa personnalité et il a un beau physique
Les autres me laissent indifférentes.
Mais je trouve qu'il est encore tôt pour vraiment faire un choix, l'avenir nous le dira !
Mikes et Keaven, ils sont beaux mais ....
Guillaume, j'aime sa personnalité et il a un beau physique
Les autres me laissent indifférentes.
Mais je trouve qu'il est encore tôt pour vraiment faire un choix, l'avenir nous le dira !