Wow !!! C'est dont bien beau....... je l'adore celle-là !!
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
On va ouvrir une gallerie d'art bientôt !!
Jim Warren........ quel artiste de grand talent........ ce qu'il fait est tout simplement .. admirable, adorable, angélique, brillant, charmant, chouette, coquet, délicat, délicieux, divin, éblouissant, éclatant, émouvant, enchanteur, épatant, étonnant, exquis, extra, extraordinaire, fantastique, formidable, gracieux, génial, grandiose, harmonieux, incomparable, intéressant, joli, magique, magistral, magnifique, majestueux, merveilleux, mignon, parfait, pittoresque, plaisant, profond, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, sculptural, splendide, sublime, superbe.
Merci pour vos images.. je ne cite pas ... y a trop de stock..
C'est incroyable à quel point on peut trouver des trucs uniques...
Jim Warren........ quel artiste de grand talent........ ce qu'il fait est tout simplement .. admirable, adorable, angélique, brillant, charmant, chouette, coquet, délicat, délicieux, divin, éblouissant, éclatant, émouvant, enchanteur, épatant, étonnant, exquis, extra, extraordinaire, fantastique, formidable, gracieux, génial, grandiose, harmonieux, incomparable, intéressant, joli, magique, magistral, magnifique, majestueux, merveilleux, mignon, parfait, pittoresque, plaisant, profond, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, sculptural, splendide, sublime, superbe.
Merci pour vos images.. je ne cite pas ... y a trop de stock..
C'est incroyable à quel point on peut trouver des trucs uniques...
Ce matin en cherchant j'ai trouvé une tite talle spéciale... je vous la partage..
Erotic expression..

Erotic expression..

Dernière modification par Cathia le mer. oct. 07, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
Tu as retrouvé ta personnalité toiJasmin a écrit : [...]
cé lent toi aussi haaaaaa merci ca me rassure je pensais que mon ordi était malade
heureusement que tu l,as mentionné que cé lent
merci beaucoup![]()
![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Pas mal originale ta tite talle... oui oui...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]