J'allais écrire la même choseMalloryPark a écrit : Emjibay, merci pour tes captures!! toujours apprécié!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'allais écrire la même choseMalloryPark a écrit : Emjibay, merci pour tes captures!! toujours apprécié!!![]()
Oui mais andré lui,il a été plus impressionné par AlexeGalena Livingstone a écrit : Ça a l'air vraiment beau les grottes de Santo Domingo
Je pense qu'Alexe va ptête se révéler plus bitch qu'Erika finalementBarbara a écrit : Non mais est ti fine Alexe caline de bine je ne pense qu'à va être ma préférée
Niko Bellic a écrit : Dire que je l'avais aimé à la première,Alexe.Maintenant avec sa personnalité mesquine,je la trouve vraiment pas belle.C'est fou ce qu'une attitude peut faire.
apbt a écrit : [...]
Je pense qu'Alexe va ptête se révéler plus bitch qu'Erika finalement
-----apbt a écrit : [...]
Bonne fin de soirée tout le monde![]()
Si au moins elle était extraordinairement belle. Ça m'étonnerait qu'elle puisse avoir tous les gars à ses pieds comme elle semble le penser. Je la trouve vraiment ordinaire côté apparence et encore plus du côté de la personnalité. Disons que je m'abstiendrais de critiquer la platitude des autres si j'étais ell parce qu'elle ne donne pas sa place de côté-là elle non plus.apbt a écrit : [...]
Bonne fin de soirée tout le monde![]()
Pôvre lui mets-enNiko Bellic a écrit : [...]
Oui mais andré lui,il a été plus impressionné par Alexe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre lui![]()
![]()
![]()
Un chienmissycaro a écrit : Alexe aime pas JF ni André... Elle a pas l'air de tripper ben ben sur Philippe meme si cest son préféré a date... Et elle dit qu'elle n'est surement pas le genre des autres gars... Il lui faut quoi au juste???
Fuck la république; c'est dans une animalerie qui faut faire OD...LeeLou a écrit : [...]
Un chien
missycaro a écrit : [...]
Fuck la république; c'est dans une animalerie qui faut faire OD...