Parlons CH
Re: Parlons CH
Le problème, c'est que quand tu échanges un joueur problématique à l'éthique de travail douteuse, ce que tu reçois en retour, c'est un Niiniima 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Entk, échanger Hamrlik c'est impensable jusqu'à ce que Markov revienne.bobépine a écrit : [...]
Si Gainey veut aller chercher un gros joueur d'avant va falloir qu'il fasse de la place sur la masse salariale....donc Hamrlik, Plekanec et A.Kosty serait les plus susceptible d'être échangé
On a 7M$ de cap space jusqu'au début février. Au mieux, Gainey peut boucher un trou sur le 2e trio avec un joueur de 3-3,5M$ sans avoir à échanger un haut salarié.
Avec les contrats de Gomez, Cam, Gionta, Markov qui s'en vient, ainsi que Price, oubliez ça un gros joueur. Dans les 3-4M$, c'est possible par contre.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Moi j'aime bien Hamrlik et je ne souhaite pas vraiment qu'il parte.
Oublions le gros centre pour l'instant. Le CH a présentement une moyenne de 3 buts par match et si Markov et Price avaient été là lors du match d'hier, ils auraient présentement 3-0. Y'a pas de quoi paniquer........pour l'instant.
Oublions le gros centre pour l'instant. Le CH a présentement une moyenne de 3 buts par match et si Markov et Price avaient été là lors du match d'hier, ils auraient présentement 3-0. Y'a pas de quoi paniquer........pour l'instant.

Je sais que c'est tôt pour un jeux de comparaison mais, ça me tentait de regarder ça quand même.
Comparatif entre Koivu et Kovalev après 2 parties
Koivu : 1 but, +1, 4 tirs, 19:56 minutes par match dont 3:06 en désavantage et 3:23 en avantage.
Kovalev : 0 But, -1, 2 tirs, 19:19 min. dont 1:22 en désavantage et 3:06 en avantage.
1-0 Koivu.
Comparatif entre Koivu et Kovalev après 2 parties
Koivu : 1 but, +1, 4 tirs, 19:56 minutes par match dont 3:06 en désavantage et 3:23 en avantage.
Kovalev : 0 But, -1, 2 tirs, 19:19 min. dont 1:22 en désavantage et 3:06 en avantage.
1-0 Koivu.
Bulldogs de Hamilton
«Je veux jouer dans la LNH» - Sergei Kostitsyn
Agence QMI Ryan Pyette
07/10/2009 20h25
Sergei Kostitsyn était de retour pour une deuxième journée de patinage avec les Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey, mercredi, mais il maintient toujours sa demande d’être échangé.
Le joueur d’avant veut que le directeur général du Canadien, Bob Gainey, l’échange, si l’organisation n’a pas l’intention de l’utiliser à Montréal.
«Je suis un joueur de la LNH, a déclaré Kostitsyn après l’entraînement au Copps Coliseum. J’ai déjà joué (108) matchs dans la LNH. C’est là où je devrais être.»
Ce n’est pas là où il est maintenant après avoir mis fin à sa suspension d’une semaine en se rapportant aux Bulldogs. «Je suis resté à Montréal (durant la pause), a-t-il dit. J’ai travaillé avec mon entraîneur personnel pour tout ce qui concerne l’entraînement hors patinoire.»
Au jour le jour
Il considère cette dernière assignation à Hamilton comme une entente «au jour le jour».
«Je joue», dit le joueur au sujet du match local d’ouverture qui aura lieu demain contre le club-école de Chicago, les Rockford IceHogs. «Après cela, je ne sais pas.»
Le joueur de 22 ans, originaire du Bélarus, croit qu’il pourrait retourner en Russie n’importe quand et jouer dans la Ligue continentale de hockey (KHL).
«Il y a un intérêt. J’ai plusieurs options mais je ne veux pas jouer dans la KHL. Je veux jouer dans la LNH.»
S’il est échangé, il ne jouera plus avec le même club que son frère.
«J’adore jouer avec Andrei, a déclaré Serguei. Je ne sais pas (si sa rétrogradation s’explique par une mauvaise relation avec le nouvel entraîneur Jacques Martin). Vous devez le lui demander.»
Boucher part à zéro
L’entraîneur-chef des Bulldogs, Guy Boucher, a déclaré que Kostitsyn s’est présenté en faisant table rase.
«Je commence à zéro avec chaque joueur, dit Boucher. Sergei veut être dans la LNH et il n’est pas là maintenant. Mais ça ne sert à rien de réfléchir à savoir pourquoi il n’y est pas. Vous devez vous concentrer sur comment il va y retourner et travailler là-dessus.
«Il doit montrer de l’intensité à tous les jours. Il doit faire ici les choses qu’ils désirent qu’il fasse à Montréal. En pratique, il l’a démontré. Il a le talent pour le faire.»
Il s’agit de la troisième année consécutive que Kostitsyn passe à Hamilton.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 02505.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le trouve prétentieux sué bords, le petit. Qu'il retourne en Russie s'il le désire. Je ne verrais pas pourquoi il ferait plus la loi ici et exigerait de faire ci ou ça. Non mais pour qui il se prend le taouin?
Agence QMI Ryan Pyette
07/10/2009 20h25
Sergei Kostitsyn était de retour pour une deuxième journée de patinage avec les Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey, mercredi, mais il maintient toujours sa demande d’être échangé.
Le joueur d’avant veut que le directeur général du Canadien, Bob Gainey, l’échange, si l’organisation n’a pas l’intention de l’utiliser à Montréal.
«Je suis un joueur de la LNH, a déclaré Kostitsyn après l’entraînement au Copps Coliseum. J’ai déjà joué (108) matchs dans la LNH. C’est là où je devrais être.»
Ce n’est pas là où il est maintenant après avoir mis fin à sa suspension d’une semaine en se rapportant aux Bulldogs. «Je suis resté à Montréal (durant la pause), a-t-il dit. J’ai travaillé avec mon entraîneur personnel pour tout ce qui concerne l’entraînement hors patinoire.»
Au jour le jour
Il considère cette dernière assignation à Hamilton comme une entente «au jour le jour».
«Je joue», dit le joueur au sujet du match local d’ouverture qui aura lieu demain contre le club-école de Chicago, les Rockford IceHogs. «Après cela, je ne sais pas.»
Le joueur de 22 ans, originaire du Bélarus, croit qu’il pourrait retourner en Russie n’importe quand et jouer dans la Ligue continentale de hockey (KHL).
«Il y a un intérêt. J’ai plusieurs options mais je ne veux pas jouer dans la KHL. Je veux jouer dans la LNH.»
«J’adore jouer avec Andrei, a déclaré Serguei. Je ne sais pas (si sa rétrogradation s’explique par une mauvaise relation avec le nouvel entraîneur Jacques Martin). Vous devez le lui demander.»
Boucher part à zéro
L’entraîneur-chef des Bulldogs, Guy Boucher, a déclaré que Kostitsyn s’est présenté en faisant table rase.
«Je commence à zéro avec chaque joueur, dit Boucher. Sergei veut être dans la LNH et il n’est pas là maintenant. Mais ça ne sert à rien de réfléchir à savoir pourquoi il n’y est pas. Vous devez vous concentrer sur comment il va y retourner et travailler là-dessus.
«Il doit montrer de l’intensité à tous les jours. Il doit faire ici les choses qu’ils désirent qu’il fasse à Montréal. En pratique, il l’a démontré. Il a le talent pour le faire.»
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 02505.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le trouve prétentieux sué bords, le petit. Qu'il retourne en Russie s'il le désire. Je ne verrais pas pourquoi il ferait plus la loi ici et exigerait de faire ci ou ça. Non mais pour qui il se prend le taouin?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est pas le premier jeune joueur prétentieux qu'on voit.Beppo a écrit : Bulldogs de Hamilton
Agence QMI Ryan Pyette
07/10/2009 20h25
Au jour le jour
Boucher part à zéro
Le problème est qu'il a le talent pour se donner cet air prétentieux. Si seulement l'organisation réussissait à lui mettre plus de jugeotte dans le ciboulot, tout le monde en sortirait gagnant.
Mais ça sera pas facile.
Bon....on peut commencer à paniquer là.Red K a écrit : Moi j'aime bien Hamrlik et je ne souhaite pas vraiment qu'il parte.

Red K a écrit : [...]
Bon....on peut commencer à paniquer là.

Moi, je panique depuis le 2 juillet. Ça fait un long camp d'entraînement. J'étais blindé.
Mais depuis la blessure à Markov, je suis passé à la résignation.
Pour faire les séries, il va falloir que le Canadien reste "dans le paquet" jusqu'au mois de mars et ensuite espérer une bonne fin de saison.
Faut pas oublier que le CH n'avait tout de même pas bien jouer dans les 2 premiers matchs où ils avaient gagner, alors il y avait tout de même raison de s'inquiéter! En tout cas avoir été vous je l'aurais été!Red K a écrit : [...]
Bon....on peut commencer à paniquer là.

Je t'aime Pinklily <3
C'est sûr que le moyen facile, pour être certain de pas s'inquiéter, c'est de prendre pour l'équipe avec le meilleur joueur de la ligue.Yautja88 a écrit : [...]
Faut pas oublier que le CH n'avait tout de même pas bien jouer dans les 2 premiers matchs où ils avaient gagner, alors il y avait tout de même raison de s'inquiéter! En tout cas avoir été vous je l'aurais été!![]()

C'étais pas si inquiétant. En tout cas, pas comme hier soir.Yautja88 a écrit : [...]
Faut pas oublier que le CH n'avait tout de même pas bien jouer dans les 2 premiers matchs où ils avaient gagner, alors il y avait tout de même raison de s'inquiéter! En tout cas avoir été vous je l'aurais été!![]()
Le nombre de tir ne reflète pas toujours l'allure d'un match.
J'ai été surpris que Price ait 2 fois la 1ère étoile aux 2 premiers matchs. Sa défense était correct et ne laissait pas de si bonnes chances que ça de marquer. La plupart des tirs n'étaient pas si dangeureux. Price a fait le reste.
Hier, Price a été laissé totalement à lui même et Vancouver a profité de toutes les occasions et elles ont été nombreuses.
En passant avant même qu'Ovie arrive et fasse ce qu'il fait j'étais un pro-Ovechkin et ce envers et contre tous car j'étais à peu près le seul qui disait qu'il allait clancher Crosby et gagner le Calder et ce avant même le début de la saison!**pépin** a écrit : [...]
C'est sûr que le moyen facile, pour être certain de pas s'inquiéter, c'est de prendre pour l'équipe avec le meilleur joueur de la ligue.

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
En passant avant même qu'Ovie arrive et fasse ce qu'il fait j'étais un pro-Ovechkin et ce envers et contre tous car j'étais à peu près le seul qui disait qu'il allait clancher Crosby et gagner le Calder et ce avant même le début de la saison!
Il est plus spectaculaire que Crosby mais il ne le clanche pas. On s'en reparlera à la fin de leurs carrières de qui a été le plus dominant et le plus longtemps.

En fait je parlais des touts débuts où tout le monde voyait Crosby dans leur soupe et où Ovie avait été pas mal plus dominant!Red K a écrit : [...]
Il est plus spectaculaire que Crosby mais il ne le clanche pas. On s'en reparlera à la fin de leurs carrières de qui a été le plus dominant et le plus longtemps.
Je sais bien que Ovie "clanche" pas Crosby, mais je considère quand même qu'il est plus dominant que lui actuellement, pas juste plus spectaculaire, mais aussi plus dominant! Je sais pas quand ils prendront leur retraite, mais là, maintenant, malgré la Coupe, Ovechkin est meilleur que Crosby! Mon opinion en tout cas!

Je t'aime Pinklily <3
Pour les amoureux de plekafillette
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... llette.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... llette.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour pouvoir voir des images du nouveau masque de Carey Price, voir le site suivant :
http://habsinsideout.com/main/22458" onclick="window.open(this.href);return false;
http://habsinsideout.com/main/22458" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est mieux d'avoir une bonne saison car l'Ace de pique va vite se transformer en 2 de Pique.reaper007 a écrit : Pour pouvoir voir des images du nouveau masque de Carey Price, voir le site suivant :

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Et s'il devient un 2 de pique, il va se faire traiter d'ostie de trèfle qui n'a pas de coeur et va finir sa saison sur le carreau. 

On a besoin du gros macaron de Mongrain ici!Red K a écrit : Et s'il devient un 2 de pique, il va se faire traiter d'ostie de trèfle qui n'a pas de coeur et va finir sa saison sur le carreau.

Je t'aime Pinklily <3
Le 2 de pique, il a été signé par Chicago à gros prixjumbo a écrit : [...]
Il est mieux d'avoir une bonne saison car l'Ace de pique va vite se transformer en 2 de Pique.