Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par cocinelle77 »

Moi personnellement, je l'a trouve très négative. Je regardais la Web cam encore aujourd'hui et j'ai eu le droit à une autre remarque de cette chère Alexe. Une des filles a dit peut-être que vous aurez une soirée cinéma avec André pis Alexe répond:" Non merci, j'ai déjà donné" . Si j'étais elle, je ferais gaffe car peu de gars s'intéresse à elle et si elle veut rester dans le jeu, elle devrait s'abstenir de faire des remarques négatives à propos des rares gars qui s'intéressent à elle. Je suis triste à l'idée que André lorsqu'il sera éliminé sans doute cette semaine, verra tous ce que Alexe a dit dans son dos alors que lui, de son coté , a été gentil envers elle.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par JuLondon »

cocinelle77 a écrit : Moi personnellement, je l'a trouve très négative. Je regardais la Web cam encore aujourd'hui et j'ai eu le droit à une autre remarque de cette chère Alexe. Une des filles a dit peut-être que vous aurez une soirée cinéma avec André pis Alexe répond:" Non merci, j'ai déjà donné" . Si j'étais elle, je ferais gaffe car peu de gars s'intéresse à elle et si elle veut rester dans le jeu, elle devrait s'abstenir de faire des remarques négatives à propos des rares gars qui s'intéressent à elle. Je suis triste à l'idée que André lorsqu'il sera éliminé sans doute cette semaine, verra tous ce que Alexe a dit dans son dos alors que lui, de son coté , a été gentil envers elle.
Elle a pas le droit de juste vouloir rien savoir du gars?? Tsé si c'est vraiment pas son genre et qu'il lui tombe profondément sur les nerfs?
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par cocinelle77 »

Oui elle a le droit de ne pas aimer le gars mais de tout le temps parler en mal de lui ca devient redondant et ca n'aide pas sa cause!!!! Pis d'un autre coté André ne semble pas si méchant que ca pour qu'il lui tombe vraiment sur les nerfs`à mon avis!! Il faudrait qu'elle en revienne un peu là!!!
Dernière modification par cocinelle77 le jeu. oct. 08, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par bébéjo »

cocinelle77 a écrit : Oui elle a le droit de ne pas aimer le gars mais de tout le temps parler en mal de lui ca devient redondant et ca n'aide pas sa cause!!!! Pis d'un autre coté André ne semble pas si méchant que ca pour qu'il lui tombe vraiment sur les nerfs`à mon avis!! Il faudrait qu'elle en revienne un peu là!!!
Tout à fait d'accord avec toi :clap: et en plus s'il ne lui plaît pas, c'est correct mais de le dénigrer aux autres filles c'est certain que le gars va partir la semaine prochaine et lorsqu'il va regarder les émissions ça va surement lui faire beaucoup de peine.

Moi c'est pas mon genre de gars non plus :no: mais de là à rire de lui comme Alexe le fait , c'est pas très gentil de sa part. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Barbara »

Quand une fille (Alexe) décide de monopoliser l’appareil photo et de « deleter » sans demander l’approbation (car selon elle toutes les filles étaient d’accord, alors qu’une seule lui répond que cela ne la dérange pas) les photos qui font pas sont affaires en disant à une autre (Erika), toi je te prends pu en photo, je ne veux pas m’obstiner avec toi, elle projette sur l’autre son problème de tout vouloir contrôler et provoque le malaise.

Quand une fille (Lydiane) dit que sa mère la trouve belle sur ses photos dans le 7 Jours, et que l’autre (Alexe) lui répond c’est sûr c’est ta mère est quand même pas pour te dire que tu as l’air d’une fille qui a fait une pipe à un gars, elle provoque encore un malaise.

André ne lui plaît pas, elle a le droit de l’exprimer, mais dans ses propos elle fait preuve de mesquinerie à l’égard d’André qui lui croit être dans ses coups de cœur. Un malaise que le gars devra assumer à sa sortie.

Marie-Eve lui a confié qu’un gars (Keaven) lui aurait dit qu’il avait l’impression qu’Alexe ne s’intéressait pas à lui et Alexe avait confié la même impression à Marie-Eve. Marie-Eve lui a révélé ce fait en lui disant d’aller vérifier puisque c’est une impression des deux côtés, de le prendre comme un « challenge » et bien que lui répond Alexe, je vais demander à Keaven en mentionnant que toi tu me l’as dit. Marie-Eve et Lydiane n’approuvent pas qu’elle dévoile la personne qui lui a fait une confidence. Alexe désapprouve elle veut mentionner que Marie-Eve lui a dit. Marie-Eve a passé une heure à lui expliquer qu’elle ne devait pas être aussi directe et dire qui lui a fait cette confidence. Ouf !!!! Marie-Eve, elle a fait preuve d’une grande patience à l’égard d’Alexe, j’en reviens pas !!! À l’avenir je pense que Marie-Eve ne lui confiera plus rien, disons que ce serait mieux pour elle.

J’aime les gens qui ont une belle franchise, mais il y a une façon d’exprimer les choses, elle manque carrément de tact.

Ce ne sont que mes impressions sur les candidates d’OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

tu as le bon mot je crois: manque de tact! c'est vrai, c'est ça que je trouve aussi, ce n'est pas que je la trouve chialeuse mais elle ne sait pas comment dire les choses on dirait et on dirait qu'elle chiale

d'après moi, elle a dû se faire élever dans un milieu où il y avait un manque de tact et c'est pourquoi elle est aussi directe, elle ne réalise pas qu'elle doit enrober un peu ses paroles

quand tu ne l,apprends pas jeune, la vie te fait rencontrer des gens qui vont te faire réaliser et t'aider à l'apprendre, je souhaite sincèrement que cette expérience d'OD lui permette ça, qu'elle le réalise enfin et qu'elle travaille ça, suite à quoi, elle aura peut-être un chum et une belle vie de couple
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

Barbara a écrit : Quand une fille (Alexe) décide de monopoliser l’appareil photo et de « deleter » sans demander l’approbation (car selon elle toutes les filles étaient d’accord, alors qu’une seule lui répond que cela ne la dérange pas) les photos qui font pas sont affaires en disant à une autre (Erika), toi je te prends pu en photo, je ne veux pas m’obstiner avec toi, elle projette sur l’autre son problème de tout vouloir contrôler et provoque le malaise.

Quand une fille (Lydiane) dit que sa mère la trouve belle sur ses photos dans le 7 Jours, et que l’autre (Alexe) lui répond c’est sûr c’est ta mère est quand même pas pour te dire que tu as l’air d’une fille qui a fait une pipe à un gars, elle provoque encore un malaise.

André ne lui plaît pas, elle a le droit de l’exprimer, mais dans ses propos elle fait preuve de mesquinerie à l’égard d’André qui lui croit être dans ses coups de cœur. Un malaise que le gars devra assumer à sa sortie.

Marie-Eve lui a confié qu’un gars (Keaven) lui aurait dit qu’il avait l’impression qu’Alexe ne s’intéressait pas à lui et Alexe avait confié la même impression à Marie-Eve. Marie-Eve lui a révélé ce fait en lui disant d’aller vérifier puisque c’est une impression des deux côtés, de le prendre comme un « challenge » et bien que lui répond Alexe, je vais demander à Keaven en mentionnant que toi tu me l’as dit. Marie-Eve et Lydiane n’approuvent pas qu’elle dévoile la personne qui lui a fait une confidence. Alexe désapprouve elle veut mentionner que Marie-Eve lui a dit. Marie-Eve a passé une heure à lui expliquer qu’elle ne devait pas être aussi directe et dire qui lui a fait cette confidence. Ouf !!!! Marie-Eve, elle a fait preuve d’une grande patience à l’égard d’Alexe, j’en reviens pas !!! À l’avenir je pense que Marie-Eve ne lui confiera plus rien, disons que ce serait mieux pour elle.

J’aime les gens qui ont une belle franchise, mais il y a une façon d’exprimer les choses, elle manque carrément de tact.

Ce ne sont que mes impressions sur les candidates d’OD.
je fais juste un test avec ton message :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Fanfoi »

duc30 a écrit : elle ne réalise pas qu'elle doit enrober un peu ses paroles
Dans son profil dans une des revues à potins qui plogue l'émission (voir topic "articles sur OD") elle dit: "on me reproche: Mon manque de tact". et "On apprécie: ma franchise". De plus elle rajoute: "Je suis comme les chips au vinaigre. Ou bien on aime, ou on déteste, mais si on aime, c'est aussi parce que ça pique."

Donc elle le sait très bien... ;-)
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 08, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Beppo »

Barbara a écrit : Quand une fille (Alexe) décide de monopoliser l’appareil photo et de « deleter » sans demander l’approbation (car selon elle toutes les filles étaient d’accord, alors qu’une seule lui répond que cela ne la dérange pas) les photos qui font pas sont affaires en disant à une autre (Erika), toi je te prends pu en photo, je ne veux pas m’obstiner avec toi, elle projette sur l’autre son problème de tout vouloir contrôler et provoque le malaise.

Quand une fille (Lydiane) dit que sa mère la trouve belle sur ses photos dans le 7 Jours, et que l’autre (Alexe) lui répond c’est sûr c’est ta mère est quand même pas pour te dire que tu as l’air d’une fille qui a fait une pipe à un gars, elle provoque encore un malaise.

André ne lui plaît pas, elle a le droit de l’exprimer, mais dans ses propos elle fait preuve de mesquinerie à l’égard d’André qui lui croit être dans ses coups de cœur. Un malaise que le gars devra assumer à sa sortie.

Marie-Eve lui a confié qu’un gars (Keaven) lui aurait dit qu’il avait l’impression qu’Alexe ne s’intéressait pas à lui et Alexe avait confié la même impression à Marie-Eve. Marie-Eve lui a révélé ce fait en lui disant d’aller vérifier puisque c’est une impression des deux côtés, de le prendre comme un « challenge » et bien que lui répond Alexe, je vais demander à Keaven en mentionnant que toi tu me l’as dit. Marie-Eve et Lydiane n’approuvent pas qu’elle dévoile la personne qui lui a fait une confidence. Alexe désapprouve elle veut mentionner que Marie-Eve lui a dit. Marie-Eve a passé une heure à lui expliquer qu’elle ne devait pas être aussi directe et dire qui lui a fait cette confidence. Ouf !!!! Marie-Eve, elle a fait preuve d’une grande patience à l’égard d’Alexe, j’en reviens pas !!! À l’avenir je pense que Marie-Eve ne lui confiera plus rien, disons que ce serait mieux pour elle.

J’aime les gens qui ont une belle franchise, mais il y a une façon d’exprimer les choses, elle manque carrément de tact.

Ce ne sont que mes impressions sur les candidates d’OD.
Marie-Ève doit regretter lui avoir dit ça... Aussi, Alexe va le dévoiler à Keaven, probablement, pour foutre la marde entre MÈ et lui. Serait-elle à ce point stratégique?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

Fanfoi a écrit : [...]


Dans son profil dans une des revues à potins qui plogue l'émission (voir topic "articles sur OD") elle dit: "on me reproche: Mon manque de tact". et "On apprécie: ma franchise". De plus elle rajoute: "Je suis comme les chips au vinaigre. Ou bien on aime, ou on déteste, mais si on aime, c'est aussi parce que ça pique."

Donc elle le sait très bien... ;-)
ce qui signifie sûrement que d'un côté les gens aiment qu'elle soit honnête et dise ce qu'elle pense, mais d'un autre côté, ils aimeraient qu'elle apprenne la façon de le dire sans trop froisser les gens, ce n'est pas si évident à développer l'art de dire les choses...
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par moiii »

Wow Alexe Je l'adore :) On est vrmt chanceux de l'Avoir dans l'émission ... c'est la seule qui donne un bon show :O Je la compare a Mélanie de LS1
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Barbara »

duc30 a écrit : [...]

ce qui signifie sûrement que d'un côté les gens aiment qu'elle soit honnête et dise ce qu'elle pense, mais d'un autre côté, ils aimeraient qu'elle apprenne la façon de le dire sans trop froisser les gens, ce n'est pas si évident à développer l'art de dire les choses...
-----

L'art de bien doser ses réactions, cela ne s'apprend dans les livres mais dans la vie. Peut-être que je me trompe, mais tu sembles la connaître, peut-être pourrais-tu m'expliquer pourquoi Alexe veut-elle dévoiler le nom de la candidate qui lui a fait une confidence ?

En passant, si tu veux faire des tests, je t'invite à visiter les autres sections du forum, il y a une section fort intéressante où tu pourras t'exercer pour différents tests. :) et surtout il y a d'excellents conseils en informatique et des gens très généreux pour trouver une solution aux problèmes proposés.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par duc30 »

Barbara a écrit : [...]

-----

L'art de bien doser ses réactions, cela ne s'apprend dans les livres mais dans la vie. Peut-être que je me trompe, mais tu sembles la connaître, peut-être pourrais-tu m'expliquer pourquoi Alexe veut-elle dévoiler le nom de la candidate qui lui a fait une confidence ?

En passant, si tu veux faire des tests, je t'invite à visiter les autres sections du forum, il y a une section fort intéressante où tu pourras t'exercer pour différents tests. :) et surtout il y a d'excellents conseils en informatique et des gens très généreux pour trouver une solution aux problèmes proposés.
merci de l'invitation dans la section test, mais j'ai testé ce que je voulais, je vais savoir par contre qu'il y a une section pour ça :)

non je ne connais personne d'OD et d'après moi, si Alexe veut dévoiler le nom de M-E, c'est parce qu'elle est honnête et ne veut surement pas qu'il pense qu'elle lui ment ou qu'elle l'invente... je dis ça comme ça

et tu as raison, l'art de doser ses réactions, ça ne s'apprend pas dans les livres (même si on en apprend plus qu'on croit dans les livres) mais dans la vie et c'est ce qu'elle vit en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Marie-Ève doit regretter lui avoir dit ça... Aussi, Alexe va le dévoiler à Keaven, probablement, pour foutre la marde entre MÈ et lui. Serait-elle à ce point stratégique?

-----

Maudus de bonne question, mais la stratégie me semble un peu boiteuse.

Quand la boiteuse s'en va-t-à-l'eau. Elle n'y va pas sans ses deux siaux. Elle s'en va à la rivière en se tortillant le derrière....
mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par bizou37 »

JuLondon a écrit : [...]

Peut-être qu'elle voulait s'assurer qu'il n'essaie pas de l'embrasser, comme il a dit qu'il ferait si il en avait envie, avant d'aller manger... Est-ce que ça aurait été mieux qu'elle fasse comme si elle le trouvait super intéressant, juste pour rester dans le jeu?
ce n'est pas parce que tu es réceptive à une conversation que tu flirte le gars :lol:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par JuLondon »

bizou37 a écrit : [...]

ce n'est pas parce que tu es réceptive à une conversation que tu flirte le gars :lol:
Le gars a même pas compris qu'elle s'intéressait pas à lui. Je pense qu'elle a bien fait de pas prendre de chance :gla:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par chatel »

JuLondon a écrit : [...]

Le gars a même pas compris qu'elle s'intéressait pas à lui. Je pense qu'elle a bien fait de pas prendre de chance :gla:

:lol: :lol: :lol:
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par bizou37 »

JuLondon a écrit : [...]

Le gars a même pas compris qu'elle s'intéressait pas à lui. Je pense qu'elle a bien fait de pas prendre de chance :gla:
disons qu'il n'est pas trop vite pour catcher :lol:
mais il va en prendre tout un coup lorsqu'il écoutera ça :(
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Skeletan »

Mirianne a écrit : ce qui m'a le plus dérangé, c'est la réaction de Guillaume et des autres gars quand André a dit que Alex n'aime pas les gars qui sortent chaque fin de semaine...
Voyons, c'est sûr que si tu ne sors pas à chaque fin de semaine et que tu n'es pas sur le party à chaque fin de semaine, tu es personne vraiment ennuyant! :sarcastic:
* À noter que je suis vraiment sarcastique en ce moment*

Ça me rappelle une date que j'ai eue avec un gars. Il disait qu'il ne voulait pas être avec une fille qui fait des activités simples (du genre sortir avec des amis, aller au cinéma) parce qu'elles n'ont rien à raconter de nouveau. Mais lui, de son côté, ses activités quotidiennes consistaient à étudier ou faire du vélo. Franchement. Si tu veux que quelqu'un ait une vie extraordinaire, il faudrait peut-être que tu en aies une toi aussi. Espèce de tata. :sarcastic: S'cusez. :gla: :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009

Message par Mirianne »

J'ai bien l'impression que la plupart des gars et des filles de OD sont pas mal du monde de bar, ca n'en fait pas des mauvaises personnes, juste pas mon style de gars ou de personnes avec qui je m'entends bien. :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »