Votre avis : mon ordi est-il en train de se briser?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
kolem
Intronisé au Panthéon

Votre avis : mon ordi est-il en train de se briser?

Message par kolem »

J'ai un ordi portable Toshiba Satellite depuis décembre 2007. Je l'ai acheté à 500$, il se vendait 900$ (boxing day!).

Il a toujours eu un problème, en fait pas dès les premiers mois mais ça fait un bout : il chauffe trop. Des fois ça faisait même arrêter mon ordi. J'ai acheté un petit ventilateur plat pour mettre sous l'ordi et depuis ce temps, il ne surchauffe pas (mais il est chaud pareil! On sent la chaleur dans le Touch Pad.)

Le lecteur de carte SD bogue. Quand je mets mes photos directement de ma carte SD sur mon ordi, il y en a plusieurs qui sont grise toute la moitié ou qui ont quelques pixels gris au travers de l'image. Quand je passe par l'appareil et son fil en mode USB c'Est correct.

Ma souris se met à arrêter de fonctionner. Mes ports USB ne fonctionnent pas toujours bien :/

L'autre jour, il ne se connectait plus sans fil à mon réseau. Mais j'ai redémarré mon routeur/modem et c'était correct, mais je ne sais toujours pas d'où venait le problème puisque l'ordi de mon chum se connectait sans problème.

Pis là, c'est ma touche Shift qui a de la misère, pourtant mon clavier est super propre et de la façon qu'il est fait, rien ne peut passer entre les touches.

Mon ordi est-t-il en train de péter au frette (ou au chaud, c'est selon), doc? :cry:
Dernière modification par kolem le ven. sept. 18, 2009 8:00 am, modifié 1 fois.
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Votre avis : mon ordi est-il en train de se briser?

Message par Slash372 »

Oui! Tu es tombé sur un citron pauvre toi
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
yan_still
Stagiaire

Message par yan_still »

tout dépend du nombre d'utilisation depuis ton achat, s'il est ouvert 24h/24 compte toi chanceux qu'il fonctionne encore
[color=#000000][size=150][b]Yan_still[/b][/size][/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kolem a écrit : J'ai un ordi portable Toshiba Satellite depuis décembre 2007. Je l'ai acheté à 500$, il se vendait 900$ (boxing day!).

Il a toujours eu un problème, en fait pas dès les premiers mois mais ça fait un bout : il chauffe trop. Des fois ça faisait même arrêter mon ordi. J'ai acheté un petit ventilateur plat pour mettre sous l'ordi et depuis ce temps, il ne surchauffe pas (mais il est chaud pareil! On sent la chaleur dans le Touch Pad.)

Le lecteur de carte SD bogue. Quand je mets mes photos directement de ma carte SD sur mon ordi, il y en a plusieurs qui sont grise toute la moitié ou qui ont quelques pixels gris au travers de l'image. Quand je passe par l'appareil et son fil en mode USB c'Est correct.

Ma souris se met à arrêter de fonctionner. Mes ports USB ne fonctionnent pas toujours bien :/

L'autre jour, il ne se connectait plus sans fil à mon réseau. Mais j'ai redémarré mon routeur/modem et c'était correct, mais je ne sais toujours pas d'où venait le problème puisque l'ordi de mon chum se connectait sans problème.

Pis là, c'est ma touche Shift qui a de la misère, pourtant mon clavier est super propre et de la façon qu'il est fait, rien ne peut passer entre les touches.

Mon ordi est-t-il en train de péter au frette (ou au chaud, c'est selon), doc? :cry:
Il est trop tard maintenant que ta garantie est terminée, habituellement, les Toshiba ont une garantie de 1 an, cela dépend si tu as acheté la garantie prolongée.

Mais vu qu'il n'a jamais bien été, il aurait fallu que tu le retournes tout de suite tandis qu'il était sous garantie, parce que là, je te dirais tout simplement que cela ne vaut pas la peine d'essayer de mettre de l'argent dessus, à moins bien sur, que ce soit pas une grosse pièce à changer.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »