Merci! et à toi aussi!Anya a écrit :![]()
Bonne fin de soirée Nika !

Merci! et à toi aussi!Anya a écrit :![]()
Bonne fin de soirée Nika !
Nika a écrit :
On t'aime Étoile...... oublie pas ça..Etoile38 a écrit : [...]
annouk m'as demander de faire le message mais sa l'air qu'elle la fait avant moi faque cé ca le message![]()
nancy31f a écrit :
Etoile38 a écrit : Bon je vais piler sur mon orgeuil pis faire une femme de moi![]()
![]()
Je suis désolé pour le malaise qui cé crée sur le topic![]()
faque j'espere que vous me pardonner pis j'veux pas perdre ma tite gang pour une seule personne sa n'en vaut pas la peine.
*dis la fille qui viens de prendre un calmant*![]()
nancy31f a écrit :
Ah wow!! C'est beauuuuuuuuuu... j'adore.. c'est vrai.. ça fait tout mystérieux..Nika a écrit : De la brume pour Cathia
Qui promène quinancy31f a écrit :
Sont mignonsnancy31f a écrit :
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Cathia a écrit : Page 2349...scusez.. je veux être certaine de m'en souvenir.. je viens voir si vous postez parce que je voulais citer mais ne pas couper rien et surtout je voulais vous dire bonsoir.. je me lève..
eh oui........ je vais comprendre si je ne dors pas cette nuit.. J'espère que vous allez tous bien. J'avais hâte de venir faire mon tour. J'ai emmené ma liqueur et mes tits pop corn.. pour regarder tout ce qui s'était passé en mon absence. Contente d'être là.
Nika a écrit : Coucou la belle gang de talles, je viens de passer à travers le topic avec les post des derniers jours et, comme d'habitude, je me suis régalée!![]()
Je ne cite pas parce j'en aime trop!![]()
Vous vous surpassez de jours en jours, MERCI!![]()
J'espère que tout le monde va bien, je n'ai aucune image pour le moment mais je sens l'inspiration venir!
turquoise a écrit : [...]
![]()
il te manque ton petit bol de soupe au lait
On s'ennuie toujours de toi, tu es une incontournable ici... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer.turquoise a écrit : [...]
kossé, tu t'ennuyais de moi![]()