superbe! tu as du talent!Passemots a écrit : "Les p'tits baigneurs", c'est de moi mais j'ai camouflé la signature![]()
Merci, ça date de quelques années mais la photo sort mal à cause du flash.Nika a écrit : [...]
superbe! tu as du talent!
Passemots a écrit : "Les p'tits baigneurs", c'est de moi mais j'ai camouflé la signature![]()
T'es dont ben fouineuse ma toé làmyria a écrit : [...]
hein wow , taurai pas du le dire , jviens de trouver ton site cest incroyable les peintures tu fais watatowje vais zieuter toute tes toiles
Passemots a écrit : [...]
T'es dont ben fouineuse ma toé là![]()
![]()
Les clowns troubadour c'était mon ancien avatarmyria a écrit : [...]
yes madame jveut la vielle maison pis pis les clowns troubadour ce donc ben beau
Passemots a écrit : "Les p'tits baigneurs", c'est de moi mais j'ai camouflé la signature![]()
MerciEtoile38 a écrit : [...]
ta du talent ma belle
Ben là t'as réussi pis aux éclats à part çà
chu en train lire ta viePassemots a écrit : [...]
Les clowns troubadour c'était mon ancien avatar
puce1957 a écrit :un tit coucou en passant, continuer vos images sont super belles
![]()
Coucou pucepuce1957 a écrit :un tit coucou en passant, continuer vos images sont super belles
![]()
Je me suis sortie de cette période, pis comme je m'en sortais, ben vlan, une autre tuile... pas grave, je vais refaire surface mais les fin de semaines sont longues et plates surtout quand elles ont trois joursmyria a écrit : [...]
chu en train lire ta vie![]()
![]()
![]()
oki dou je vais continuer ta talle de melonEtoile38 a écrit : [...]
tu devrais en mettre toi aussi
![]()
cé pas toi qui as gagné la palme d'originalité 2 jours de file?