Votre préférée
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Votre préférée
J'aime bien Sophie, Lydiane et Marie-Ève.
J'attends de mieux les connaître, avant de pouvoir décider qui est ma number #1...

J'attends de mieux les connaître, avant de pouvoir décider qui est ma number #1...

moi j`ai choisi sophie la plus belle et intelligence.

Même chose pour moi !AmourDuneVie a écrit : J'aime bien Sophie, Lydiane et Marie-Ève.
Ils auraient dûes garder Érika au lieu d'Alexe,je la trouve très négative, elle critique sur tout.
oui danoise tu as raison a du garder Érika a lieu d`Alexe,. alexe je l`aime pas pantoute,. oui elle a des caractères dures.
Alexe
Marie-Ève
Sophie
Marie-Ève
Sophie
J'ai voté pour Sophie, qui est jusqu'à présent ma préférée. Mais j'aime bien Marie-Ève aussi.
LeeLou a écrit : MArie-Eve
Mais il y a aussi Érika
C'est fou comme ça change

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

-
- Magicien des Mots
Ma préfére est Alexe.
Moi aussi ,peut être parce qu'elle aime bien Philippe qui est Mon préféré.peppermintpatty a écrit : Ma préfére est Alexe.
A part elle,qui va le protéger mon Ti-Phil
ça tu changé depuis le début votre préférée vous ?
Disons que quand on avait vu seulement les filles au début septembre et leur description vite vite, je trippais sur Marie-Ève, j'étais certaine qu'elle allait être censée, posée, la maman dla gang, plus mature.
Finalement.... en la voyant sur les cams, je préfère Sophie et Noémie ! celles qui paraissaient un peu trop nounounes au départ... !
Disons que quand on avait vu seulement les filles au début septembre et leur description vite vite, je trippais sur Marie-Ève, j'étais certaine qu'elle allait être censée, posée, la maman dla gang, plus mature.
Finalement.... en la voyant sur les cams, je préfère Sophie et Noémie ! celles qui paraissaient un peu trop nounounes au départ... !
finalement noemie je change encore d'idée lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- little_miss
- Magicien des Mots
idem pour moi je change d'idée ... Sophie 

- little_miss
- Magicien des Mots
idem pour moi je change d'idée ... Sophie 

Moi J'ai pas changer toujours Marie-Eve au moins elle montre quelle n'est pas parfaite comme certaine autres filles qui se montre toujours tout sourire(fake) voila fidèle a Marie-Eve
Même chose pour moi.toutit3 a écrit : ça tu changé depuis le début votre préférée vous ?
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pour moi au début c'étais Érika et Marie-Ève, mais Sophie à graduellement prise toute la place, donc j'ai votez Sophie.
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?