Je pense perso que l'essouflement du concept est en bonne partie responsable du fait que ca lève pas. Tout comme les 2 derniers loft story quoi.Francis a écrit : etrange mais moi aussi vu que ca se passe en republique et qu on a deja un decor mer - plage et soleil... bah les voyages sont moins alléchants!
on voit clairement que les candidats ne sont pas stressé de pas partir en voyage...les filles sont relax et les gars semblent meme pas envieux de celui choisi... sont deja en vacances......... c est sur que qd tu te les gelle au Quebec l envie de partir est plus forte....
mais je sais pas... yas un manque de punch.... et ce depuis le premier gala selon moi! Je ne sais pas si c est vraiment a cause:
* du choix des candidats qui selon moi n ont pas l etincelle
* l endroit ou c est filmé
* l idée que je n arrive pas a les voir un avec l autre en couple...
* ou tout simplement ce qu on appelle; l essouflement d un concept........
j'opte pour l option 4.........
On chiale ben gros mais je me souviens que les 2 dernières années, on chialait tout autant et pour les mêmes raisons. C'est plate, ils font rien, ils se voient jamais, y'a jamais d'activités, le casting est pourri, c'est juste des reprises à la cam, y'a pas de son, ils censurent au max etc...

Pour ma part, j'arrêterais ca après ce OD mais bon..si les cotes d'écoute demeurent stables, ils ont aucune raison d'arrêter.