Elle a mentionné, par rapport à la lettre, qu'elle ne pensait pas que Keaven était aussi profond..non?Beppo a écrit : [...]
Je ne sais pas s'il a tenté de lui faire croire que le texte venait de lui. De plus, elle n'a sûrement pas eu ou vécu une fausse impression en lisant le texte. Dans le contexte, il a fait ce qu'il pouvait et non pas ce qu'on aurait voulu qu'il fasse. Je n'ai pas vu la passe où il lui a fait croire que le texte venait de lui.
Le poème de Keaven
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Le poème de Keaven
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Les droits d'auteur ont été achetés, c'est pas du tout pareille comme exempleBeppo a écrit : Combien de personnes vont acheter une carte de fête, de sympathie, de toute occasion et qu'ils vont se contenter de la signer simplement parce que le texte inscrit supplée à leur pensée, leur émotion du moment? Plagient-elles?

Je pense qu'il a gardé le silence et n'a rien dit... ce qui n'est pas nécessairement mieux.Beppo a écrit : [...]
Je ne sais pas s'il a tenté de lui faire croire que le texte venait de lui. De plus, elle n'a sûrement pas eu ou vécu une fausse impression en lisant le texte. Dans le contexte, il a fait ce qu'il pouvait et non pas ce qu'on aurait voulu qu'il fasse. Je n'ai pas vu la passe où il lui a fait croire que le texte venait de lui .
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien ce qu'on a voulu nous montrer mais dans les faits on n'en sait rien encore si il lui a avoué ou pas, non? Étant convaincu que les montages peuvent changer la réalité, dans le présent cas, je ne serais pas surpris que l'on ait pu trafiquer un peu la réalité. L'avenir nous le dira.Paradoxale a écrit : [...]
Je pense qu'il a gardé le silence et n'a rien dit... ce qui n'est pas nécessairement mieux.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est un petit mensonge pieuxParadoxale a écrit : [...]
Je pense qu'il a gardé le silence et n'a rien dit... ce qui n'est pas nécessairement mieux.

Mon exemple se veut répondre aux personnes qui avançaient qu'il n'est pas toujours facile d'être inspiré et inspirant étant donné l'urgence de la situation. Parfois les mots des autres suppléent à notre manque d'inspiration. Que les mots d'une carte ou les mots d'un auteur-compositeur remplissent mon vide momentané, pour moi, les mots comblent le vide.Mayrance a écrit : [...]
Les droits d'auteur ont été achetés, c'est pas du tout pareille comme exempleJ'ai une amie qui écrivait des textes pour des cartes et elle était très bien payée
Au plaisir!
C'est effectivement une façon de voir çaBeppo a écrit : [...]
Mon exemple se veut répondre aux personnes qui avançaient qu'il n'est pas toujours facile d'être inspiré et inspirant étant donné l'urgence de la situation. Parfois les mots des autres suppléent à notre manque d'inspiration. Que les mots d'une carte ou les mots d'un auteur-compositeur remplissent mon vide momentané, pour moi, les mots comblent le vide.

Oui. Alors? Si en me servant des mots d'une autre personne pour exprimer ce que je n'arrive pas à rendre étant donné l'urgence de la situation, est-ce pour autant je manque de profondeur?AngelOfDistress a écrit : [...]
Elle a mentionné, par rapport à la lettre, qu'elle ne pensait pas que Keaven était aussi profond..non?
Au plaisir!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
De toute façon,OD c'est de la frime,c'est l'essence même de l'émission.Alors son petit subterfuge ne me choque aucunement. 

Moi je dirais que oui Beppo. Un petit effort intellectuel et émotif n'est pas si difficile à faire. Mais bon, c'est moi qui le voit comme çaBeppo a écrit : [...]
Oui. Alors? Si en me servant des mots d'une autre personne pour exprimer ce que je n'arrive pas à rendre étant donné l'urgence de la situation, est-ce pour autant je manque de profondeur?

Je n'en suis aucunement choquée non plusNiko Bellic a écrit : De toute façon,OD c'est de la frime,c'est l'essence même de l'émission.Alors son petit subterfuge ne me choque aucunement.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi,bien franchement,on m'aurais demandé d'écrire un poème,pas sûr que j'aurais pas fais comme Keaven.J'ai aucun talent de composition.Mayrance a écrit : [...]
Moi je dirais que oui Beppo. Un petit effort intellectuel et émotif n'est pas si difficile à faire. Mais bon, c'est moi qui le voit comme ça

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai dis ça?Mayrance a écrit : [...]
Je n'en suis aucunement choquée non plus

Ben tu le dis. Genre: Je ne suis pas bon dans ça moiNiko Bellic a écrit : [...]
Moi,bien franchement,on m'aurais demandé d'écrire un poème,pas sûr que j'aurais pas fais comme Keaven.J'ai aucun talent de composition.![]()
![]()
![]()

Non tu n'as pas dit ça, je disais comme toiNiko Bellic a écrit : [...]
J'ai dis ça?

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'aurais écris:Un avion déchire le soirMayrance a écrit : [...]
Ben tu le dis. Genre: Je ne suis pas bon dans ça moiÇa aurait pu être drôle
Emporte quelque chose de moi
Un signal dans ta mémoire

PlagiatNiko Bellic a écrit : [...]
J'aurais écris:Un avion déchire le soir
Emporte quelque chose de moi
Un signal dans ta mémoire![]()
![]()
![]()
![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mayrance a écrit : [...]
Plagiat![]()
T'as oublié tourne la page

Niko Bellic a écrit : [...]
Je voulais pas ce soit trop facile.
![]()
![]()
![]()
![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca ne signifie pas que tu en as non plusBeppo a écrit : [...]
Oui. Alors? Si en me servant des mots d'une autre personne pour exprimer ce que je n'arrive pas à rendre étant donné l'urgence de la situation, est-ce pour autant je manque de profondeur?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]