Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : Moi j'ai trouvé qu'il était très digne comme ''rejet'' de la soirée. Juste de penser que tout le Québec m'observe essuyer une couple de mornifles je serais mortifiée je pense
![]()
il a l'air d'un mec équilibré je pense qu'il va bien s'en remettre et reprendre sa ptite vie tranquille
Il faut bien un premier exclu,si c'était pas André on en plaindrait un autre.AngelOfDistress a écrit : En même temps, si je ne suis pas prête à risquer de vivre le rejet d'être sortie en premier, je ne m'inscris pas à OD
Faut bien se reprendre on a pas eu de pitié pour Marie-JoséeNiko Bellic a écrit : [...]
Il faut bien un premier exclu,si c'était pas André on en plaindrait un autre.![]()
![]()
![]()
Oui,c'était vraiment pas fort.Le gars est pas dégoutant la.Pour qui elle se prend,elle.LeeLou a écrit : Je crois pas que ce soit le fait qu'il ai été le premier éliminé qui fait qu'on en jase.
Mais bien ce qui s'est passé , du moins ce qu'on a vu.
C'est juste pour dire si M-E avait pas une face de dégout quand elle dit a sophie tu l'embrasserais André.
![]()
J'espère sincèrement qu'il a été mieux "traité" en général que ce qu'on a vu.
J'ai pas suivi l'an dernierAngelOfDistress a écrit : Il me semble que l'an passé, Rémi a été traité pas mal de la même façon non? Y'a pas une fille qui voulait s'en approcher il me semble
Encore une fois, tout dépend du montage qu'ils font aussi..
J'ose espérer moi aussi, en tout cas, il n'a pas été maltraité par les gars, au contraire, il dit qu'il a bien aimé et qu'il s'est fait des amis.LeeLou a écrit : Je crois pas que ce soit le fait qu'il ai été le premier éliminé qui fait qu'on en jase.
Mais bien ce qui s'est passé , du moins ce qu'on a vu.
C'est juste pour dire si M-E avait pas une face de dégout quand elle dit a sophie tu l'embrasserais André.
![]()
J'espère sincèrement qu'il a été mieux "traité" en général que ce qu'on a vu.
apbt a écrit : Moi j'ai trouvé qu'il était très digne comme ''rejet'' de la soirée. Juste de penser que tout le Québec m'observe essuyer une couple de mornifles je serais mortifiée je pense
![]()
il a l'air d'un mec équilibré je pense qu'il va bien s'en remettre et reprendre sa ptite vie tranquille
C'est vrai mais pas plus que Phil par contre la cam était sur lui seulement, on dirait vraiment que la prod joue avec ça, je trouve ça sheap de leur part.Destiny a écrit : Pauvre André, j'avais vraiment pitié de lui dimanche soir... Il a un grand manque de confiance en lui qu'il croyait avoir comblé et ça l'a vraiment refrappé en pleine figure !!! Pourtant, il n'a pas le profil d'une risée, je crois juste qu'il n'était vraiment pas le type de gars pour les filles là-bas .... Quand on dit que les filles aiment pas les "trop bon gars", ça s'applique à lui !! M-E a été particulièrement méchante à mon avis avec son air de dégoût et son comportement de fillette qui l'a ignoré toute la soirée.... Elle commence à me tapper sur les nerfs elle !!! Et pour ce qui est du montage, je pense quand même que c'était représentatif (si je me fie à ce que j'ai vu et entendu sur les cams...)... André a vraiment été affecté par cette soirée, et c'est pas à cause du montage!
Je trouve pas que c'est comparable à Phil... Tout dépend de la façon de le vivre... Je ne sais pas si vous avez vu sur la cam, mais Phil s'en faisait pas trop avec ça, il l'a pris avec un grain de sel probablement parce qu'il n'a pas le même vécu que André non plus et que les filles ont été moins chiantes avec Phil.... Moi j'ai pas vu d'exagération de la part de la prod et même que au contraire, ils auraient pu en mettre encore ++ puisque les filles ont passé la semaine (façon de parler) à niaiser André entre elles....MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est vrai mais pas plus que Phil par contre la cam était sur lui seulement, on dirait vraiment que la prod joue avec ça, je trouve ça sheap de leur part.