Le poème de Keaven

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Le poème de Keaven

Message par Barbara »

Sophie n'est quand même pas une nunuche, son chanteur favoré est Eric Lapointe. Possiblement que Keaven en a tenu compte en lui adressant son poème qui en passant contenait aussi ses propres mots à lui.

Comment peut-on prétendre qu'il a dit ou n'a pas dit alors qu'on a rien vu de tout cela sur la webcam ou à la télé ? Comment peut-on avoir une certitude absolue ?

Comment peut-on juger du poème de l'un et les autres poèmes ne contenaient-ils pas des phrases de titres de chansons ? Que de questions pourquoi pour qui

Personnellement recevoir un poème est un geste que j'apprécie et je ne me pose pas mille et une questions sur la provenance des mots
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo a écrit : [...]

Oui. Alors? Si en me servant des mots d'une autre personne pour exprimer ce que je n'arrive pas à rendre étant donné l'urgence de la situation, est-ce pour autant je manque de profondeur?
Et de plus, perso je préférerais 1000 fois, en tant que femme, recevoir un texte cul cul plutôt qu'un texte pompé sur une chanson ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Barbara a écrit : Sophie n'est quand même pas une nunuche, son chanteur favoré est Eric Lapointe. Possiblement que Keaven en a tenu compte en lui adressant son poème qui en passant contenait aussi ses propres mots à lui.
C'est son chanteur préféré et elle n'a pas reconnu une de ses chansons? :eek: Bin la,oui je la trouve niaiseuse. :gla: Moi je reconnaitrais des paroles d'un artiste qui fait parti de mes préférés. ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Niko Bellic a écrit : [...]
C'est son chanteur préféré et elle n'a pas reconnu une de ses chansons? :eek: Bin la,oui je la trouve niaiseuse. :gla: Moi je reconnaitrais des paroles d'un artiste qui fait parti de mes préférés. ;)
A mon avis, je ne dirais pas qu'elle est niaiseuse à moins que je le sois moi aussi, j'écoute du Eric Lapointe, mais honte à moi, je ne retiens pas du tout les paroles des chansons et j'écoute beaucoup de chanteurs différents.

Céline Dion et Ginette Reno, sont mes préférées dans les chanteuses, mais ne me demande pas de te réciter les paroles de telles chansons, parce que je te répondrais que je ne les sais pas toutes, loin de là, pourtant je les écoute très souvent.

Alors, pour moi que Kaeven se soit servi de ces paroles pour faire son poème, je n'en vois pas de problèmes.

Moi-même quelqu'un me demanderait d'écrire un poème dans un temps précis, le poème serait probablement très plate à lire. :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Et de plus, perso je préférerais 1000 fois, en tant que femme, recevoir un texte cul cul plutôt qu'un texte pompé sur une chanson ;)
Tu vois, ça c'est ta vision des choses et elle, bin elle est tombée sur le cul en lisant son texte. Sbin pour dire hein!

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Soleil47 a écrit : [...]
A mon avis, je ne dirais pas qu'elle est niaiseuse à moins que je le sois moi aussi, j'écoute du Eric Lapointe, mais honte à moi, je ne retiens pas du tout les paroles des chansons et j'écoute beaucoup de chanteurs différents.
Je ne dis pas que je connais toutes les paroles par coeur,mais en les entendant,habituellement ça me sonne une cloche. :) Surtout si la chanson est trèes connue,ce qui semble le cas pour celle de lapointe avec les commentaires ici.Moi je ne la connais pas,je le déteste vraiment beaucoup. :gla: :lol: :lol: ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas reconnu une de ses chansons, Sophie est une candidate très intelligente, calme, posée et qui sait très bien utiliser son charme. :top:

C'est le ridicule du propos de ce topic qui me rire, sont youuuuuuuuu les bebittes ???? youuuuuuuuuuu houuuuuuu mdr

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo a écrit : [...]

Tu vois, ça c'est ta vision des choses et elle, bin elle est tombée sur le cul en lisant son texte. Sbin pour dire hein!

:crazy:
Parce qu'elle pense probablement que ca vient tout de lui :lol:

Bon on tourne en rond j'arrête ca là :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Barbara a écrit : [...]

Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas reconnu une de ses chansons, Sophie est une candidate très intelligente, calme, posée et qui sait très bien utiliser son charme. :top:

C'est le ridicule du propos de ce topic qui me rire, sont youuuuuuuuu les bebittes ???? youuuuuuuuuuu houuuuuuu mdr
Je vois pas en quoi ce topic est ridicule. Certains ne trouvent pas ca important qu'il ait pris des paroles de chansons, d'autres trouvent ca moche. Je vois pas en quoi c'est ridicule. Si tous les topics qui ne correspondent pas à mon point de vue sont ridicules, y'en a des masses sur le DB :lol:
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Non mais je vous repose la question : auriez-vous été inspirée d'écrire à ces filles, si vous étiez un de ces gars ? Ils les connaissent à peine et doivent envoyer un poème. Ils peuvent bien être bouchés et ne pas savoir quoi pondre comme texte
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi,bien franchement,on m'aurais demandé d'écrire un poème,pas sûr que j'aurais pas fais comme Keaven.J'ai aucun talent de composition. :gla: :gla: :gla: :lol:
:lol: t'es pas tout seul, demande moi pas d'écrire quelque chose de cute à quelqu'un que je connais pratiquement pas dans un court laps de temps, je serais pas vraiment intéressante à lire ;)
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Personnellement j'adore Éric Lapointe ! À la minute où Joël a lu le poème de Keaven j'ai reconnu la chanson et je me suis mise à rire. Ça aurait pu être cute au pire quoique pas très original mais quand Sophie s'ai mise à faire tout un plat des mots choisis et de l'intensité de Keaven je capotais... si elle savait que c'était, on va dire pas mal inspiré de la chanson d'Éric, est-ce qu'elle aurait été aussi contente ?? Je ne pense pas.. Elle a eu l'air un peu nunuche c'est clair, surtout si elle se dit fan d'Éric. Mais Keaven, devant une telle réaction de la part de la belle, ne pouvait plus vraiment dire : 'ben... je me suis basé sur les paroles d'une toune d'Éric Lapointe.... '
Entk moi j'ai bien ri et je suis surtout étonnée que personne a allumé ou encore mentionné la chose à Sophie....
Bref, un petit moment cocasse qui fait jaser quelqu'un d'entre nous sur le DB!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

melie138 a écrit : Personnellement j'adore Éric Lapointe ! À la minute où Joël a lu le poème de Keaven j'ai reconnu la chanson et je me suis mise à rire. Ça aurait pu être cute au pire quoique pas très original mais quand Sophie s'ai mise à faire tout un plat des mots choisis et de l'intensité de Keaven je capotais... si elle savait que c'était, on va dire pas mal inspiré de la chanson d'Éric, est-ce qu'elle aurait été aussi contente ?? Je ne pense pas.. Elle a eu l'air un peu nunuche c'est clair, surtout si elle se dit fan d'Éric. Mais Keaven, devant une telle réaction de la part de la belle, ne pouvait plus vraiment dire : 'ben... je me suis basé sur les paroles d'une toune d'Éric Lapointe.... '
Entk moi j'ai bien ri et je suis surtout étonnée que personne a allumé ou encore mentionné la chose à Sophie....
Bref, un petit moment cocasse qui fait jaser quelqu'un d'entre nous sur le DB!
Elle a l'air d'une fille assez diplomate Sophie (en tout cas le ptit peu que jai vue d'elle), peut-être qu'elle a reconnu les paroles mais n'a pas voulu le planter. Moi je sais que je pourrais pas le faire ;) c'est pas si grave me semble en tout cas y a pire comme mensonge surtout qu'ils se connaissent pas ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

apbt a écrit : [...]

Elle a l'air d'une fille assez diplomate Sophie (en tout cas le ptit peu que jai vue d'elle), peut-être qu'elle a reconnu les paroles mais n'a pas voulu le planter. Moi je sais que je pourrais pas le faire ;) c'est pas si grave me semble en tout cas y a pire comme mensonge surtout qu'ils se connaissent pas ;)
Ou peut-être qu'elle a joué le jeu en se disant dans sa tête: Toé mon grand niaiseux,tu veux jouer a ça et me prendre pour une cruche,attend voir,je vais te sortir assez vite!!! :jap: :gla: :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je vois pas en quoi ce topic est ridicule. Certains ne trouvent pas ca important qu'il ait pris des paroles de chansons, d'autres trouvent ca moche. Je vois pas en quoi c'est ridicule. Si tous les topics qui ne correspondent pas à mon point de vue sont ridicules, y'en a des masses sur le DB :lol:
---

Oui il y en a des tonnes et je les évite :lol: Tu sais peut-être ben que .... :lol: J'ai appuyé à 100% l'idée de bannir les anti fan club, justement car c'était du bas de classe.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Barbara a écrit : [...]

---

Oui il y en a des tonnes et je les évite :lol: Tu sais peut-être ben que .... :lol: J'ai appuyé à 100% l'idée de bannir les anti fan club, justement car c'était du bas de classe.
Ok donc parce qu'on banni les anti fan club, on ne peut plus rien dire de moindrement négatif sur un participant? On a pas traité Keaven de moins que rien là..on a juste critiqué une chose qu'il a faite. Si on ne peut pas critiquer ce petit évènement, on ne peut plus rien dire contre qui que ce soit..
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. oct. 12, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ou peut-être qu'elle a joué le jeu en se disant dans sa tête: Toé mon grand niaiseux,tu veux jouer a ça et me prendre pour une cruche,attend voir,je vais te sortir assez vite!!! :jap: :gla: :lol: :lol:
:lol: me semble de voir Sophie fredonner ''Deux fois la même histoire'' quand Keaven est dans les parages :lol: :lol: :fume:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Moi je trouvais, qu'à la base, cette idée de poeme etait plutot ridicule. Je ne peux pas blâmer Kevin d'avoir pris des paroles d'une toune et donc ne pas avoir été "inspiré" par l'une des candidates, voire par "l'amour" qu'il pourrait porter a l'une d'elle.

Je connais peu ou plutot a peu pres pas de gars dans mon entourage qui ont écrit des poemes, meme à la femme de leur vie... alors ecrire un poeme a une inconnue ou presque, il me semble que ca sonne faux au départ... C'est mon avis en tout cas! :lol:

Avoir été un des gars, meme pas sure que je me serais prêtée au jeu. J'aurais ecris un truc plutot humoristique parce que finalement, pour le moment, ya personne en amour ni pâmé(e)sur un ou une candidate.

Donc pour revenir a Kevin, je ne peux pas le blâmer de n'avoir pas été inspiré par une des filles, et meme s'il l'avait été, pourquoi serait-il automatiquement poète? On ne s'improvise pas un as de l'écriture comme ca...

Cette histoire de toune de Éric Lapointe est donc plutot cocasse, Kevin a dû feelé cheap quand l'autre a été si emue... :gla:

J'ajouterais en terminant que je suis quasiment contente que ce soit une toune car je le trouvais un peu trop profond pour une fille qu'il ne connait pas...

Et... tant qu'a plagier une toune, aussi bien en prendre une d'un autre chanteur (moi aussi je déteste au plus haut point ce chanteur Eric lapointe!!)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ok donc parce qu'on banni les anti fan club, on ne peut plus rien dire de moindrement négatif sur un participant? On a pas traité Keaven de moins que rien là..on a juste critiqué une chose qu'il a faite. Si on ne peut pas critiquer ce petit évènement, on ne peut plus rien dire contre qui que ce soit..
--------------

Nannnnnn !!! pas du tout :no: t'es loin de ma pensée sur ce sujet que je trouve ridicule, aie !!!! penses-y deux minutes un poème à une fille que tu connais même pas, pis on en discute comme si c'était un crime passionnel, c'est tordant finalement. :lol:

Et moi je ne fais que relater le plus fidèlement possible ce que je vois sur la webcam, je sais bien que certains passages de mes résumés vont plaire et d'autres pas, mais je ne me fais pas de soucis avec ça, je parle des candidats et candidates pas des personnes dans la vie, je ne les connais pas.

J'irai pas trop loin sur les anti-fan club, c'est un lieu où je n'ai jamais écrit mais j'ai pu lire, Dieu du ciel oublions ça !!!!! :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 12, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.

desmond
Stagiaire

Message par desmond »

ahhhhh Kevin rip-off
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »