Modérateur : Elise-Gisèle
que tu as raison, on dirais qu'ils ont peur de les faire rencontrerscorpy a écrit : ouin bin cé pas fort , crime faite les rencontrer les filles sont la pour ca .
TIGRESS a écrit : lool avez vous vu ça il a flatter le coco a Guillaume pi Guillaume lui a pogner les fesses
Je serais pas surprise que ça finisse par une basse messe une bonne fois !TIGRESS a écrit : lol si ça continue c'est Joel qui va avoir du choix pour lui lool
Les 2 gars dans leur beau condo ! C'est une belle finBarbara a écrit : Est-ce que le gros "punch" d'OD cette saison, c'est que deux gars gagnent l'aventure, ça ressemble à ça.![]()
Yo Barbara... Comment vas ??? j'étais en manque de potinages... je suis venue faire un tour. J'espérais voir Guillaume dans une pause affriollante... au lieu de ça, je le vois après jouer au Monopoly !Barbara a écrit : Coucou madame Chicabouuuuummmmmm!!!!
-------------chicaboum a écrit : [...]
Les 2 gars dans leur beau condo ! C'est une belle fin![]()
Les filles reviennent bredouilles !![]()
allo mme chica, ça vas vous?chicaboum a écrit : La cam sur les gars... grosse partie de Monopoly.
C'est enlevant !
---chicaboum a écrit : [...]
Yo Barbara... Comment vas ??? j'étais en manque de potinages... je suis venue faire un tour. J'espérais voir Guillaume dans une pause affriollante... au lieu de ça, je le vois après jouer au Monopoly !
![]()
Oh, j'ai des hauts et des bas... toi ? ça va ???Joally a écrit : [...]
allo mme chica, ça vas vous?
----chicaboum a écrit : 2 filles ( Alexe et une autre ) dans la chambre, se regardent dans le miroir et se trouvent grosses... ( soupirs ) !!!
Je vais me déguiser en webcam, moé !!!Barbara a écrit : [...]
---
Ta santé est bonne ? Guillaume au luc d'enfer toujours collé sur la p'tite webcam