Le visage de Reggie est vraiment hideuxlllBeautifulll a écrit : J'aime bcp moins le graphisme actuel...ca fait ''butché''!
Archie a finalement choisi !
Re: Archie a finalement choisi !
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
...Et là il demande Betty en mariage?? Archie est donc ben pas branché dans la vie!
Mais il est mieux avec elle.
Mais il est mieux avec elle.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est beau de voir à quel point Pop est ému!Mortine a écrit : Vu sur La clique du pléteau.![]()
En fait Archie est vraiment un gros salaud.
Et à quel point Reggie est ridé! 
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
le coulis de milkshake mauve sur le comptoir me laisse perplexe 
c'est lequel des deux qui ne sait pas se servir d'une paille?
Peut-être que Betty avale maljojo3couleurs a écrit : le coulis de milkshake mauve sur le comptoir me laisse perplexe
hahaha je suis crampé de vos commentaires. Depuis quand Betty a les yeux bleus????????????????????
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quebeca a écrit : hahaha je suis crampé de vos commentaires. Depuis quand Betty a les yeux bleus????????????????????
Bleu radioactif en plus!!!
Ca saute vraiment aux yeux...ses yeux....Wow, c'est vendredi et ca parait 
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'pense que c'est depuis que la série Archie est rendue en HD. C'pour ça qu'on voit les rides de Reggie aussi!Quebeca a écrit : hahaha je suis crampé de vos commentaires. Depuis quand Betty a les yeux bleus????????????????????
Dernière modification par kolem le ven. oct. 09, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ciboire,Betty as-tu volé l'linge de Madame Brossard,a fait ben matante!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
mais julondon a dit que betty était lesbienne. est-ce qu'on nous aurait menti 
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
Rick
Elle se sert d'Archie comme front mais on sait tous qu'elle fantasme en secret sur VéronicaIntégrale a écrit : mais julondon a dit que betty était lesbienne. est-ce qu'on nous aurait menti
C'est juste le sale Archie qui fantasme sur Betty la lesbienne. Il sait que Veronica est la femme de sa vieIntégrale a écrit : mais julondon a dit que betty était lesbienne. est-ce qu'on nous aurait menti