World of Warcraft.....
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: World of Wracraft.....
yay micka jvais me sentir moins nowhere sans nom du DB :P
moi je suis un adepte de vent habituellement. On aurait pu prendre le serveur de ma guilde.
Moi le nom de la guilde me dérange pas :P
moi je suis un adepte de vent habituellement. On aurait pu prendre le serveur de ma guilde.
Moi le nom de la guilde me dérange pas :P
On est hot! Tous des Draenei!!
J'ai commencé un peu pour m'habituer... j'aime bien l'histoire des Draenei.
En plus, on représente le Domaine Bleu, et nos persos son bleus!

J'ai commencé un peu pour m'habituer... j'aime bien l'histoire des Draenei.

En plus, on représente le Domaine Bleu, et nos persos son bleus!

Ça avance pas pire vite, je suis rendu lvl 13 je crois si je me trompe pas!
En passant ornitho, mon pseudo est pas vraiment un pseudo du DB, mais un que je traine depuis que je suis sur le net!

Et pour ceux qui viennent de starter des nouveaux personnages, c'est le temps de changer de "main" puisque vous êtes encore bas, je parle de sawman et madeen! Si vous aimez votre nouveau personnage concentrez-vous sur lui et pas sur votre premier! Y'é pas trop tard, rendu à 60-70 si vous trippez pas ça va vous faire pas mal plus chier de recommencer!

En passant ornitho, mon pseudo est pas vraiment un pseudo du DB, mais un que je traine depuis que je suis sur le net!

Et pour ceux qui viennent de starter des nouveaux personnages, c'est le temps de changer de "main" puisque vous êtes encore bas, je parle de sawman et madeen! Si vous aimez votre nouveau personnage concentrez-vous sur lui et pas sur votre premier! Y'é pas trop tard, rendu à 60-70 si vous trippez pas ça va vous faire pas mal plus chier de recommencer!

Je t'aime Pinklily <3
Hey hey pas question que je laisse tomber mon Prêtre, espèce d'homme de peu de foi. 
Je te vois venir et je t'attends demain matin à la première heure au confessionnal.
Sinon mon Draenei Hunter est maintenant lv.6... c'est quand même pas SI mal!

Je te vois venir et je t'attends demain matin à la première heure au confessionnal.

Sinon mon Draenei Hunter est maintenant lv.6... c'est quand même pas SI mal!

Bon, comme de raison, là je peux jouer et la game est en maintenance 
Je vais me partir ça ce soir !
Vous êtes tous des Draenei?? Je vais me partir ça ce soir...!
Ah et mon chum va probablement venir nous rejoindre, mais il n'est pas sur le DB. J'espère que vous allez l'accepter quand même
Y'a ben aimé l'idée d'une guilde française-québécoise !

Je vais me partir ça ce soir !
Vous êtes tous des Draenei?? Je vais me partir ça ce soir...!
Ah et mon chum va probablement venir nous rejoindre, mais il n'est pas sur le DB. J'espère que vous allez l'accepter quand même

Y'a ben aimé l'idée d'une guilde française-québécoise !
Dernière modification par Whisper le mar. oct. 13, 2009 10:49 am, modifié 1 fois.
Whisper.... ben sur qu'on va l'accepter ton chum!!!!! 

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Je hais les maintenances
C'est toujours à ces moments là que j'ai le goût de jouer 

Même chose ici... je suis en congé aujourd'hui. C'est là que j'ai le temps de jouer.

Mon personnage est créé...un Dreanei (je suis une sale copieuse
) paladin qui se nomme Cydonie 

J'ai healer heroic ToC ce soir et ça super bien été! On m'a même félicité sur mon healing sans que j'aie à le demander! J'étais un peu fier!
Avec seulement 1696 de SP je m'attendais pas à s'y bien m'en tirer! Je commence à pogner le tour avec mon healing!
Pis en plus j'ai pogné les boots pour mon main spec en ret! Un très bon upgrade, je suis content! 

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : J'ai healer heroic ToC ce soir et ça super bien été! On m'a même félicité sur mon healing sans que j'aie à le demander! J'étais un peu fier!Avec seulement 1696 de SP je m'attendais pas à s'y bien m'en tirer! Je commence à pogner le tour avec mon healing!
Pis en plus j'ai pogné les boots pour mon main spec en ret! Un très bon upgrade, je suis content!
Hey c'est vraiment cool!!!!

mosus.... je cours apres ces bottes la avec ma warrior depuis un bon bout!!!!! le probleme c'est qu'ils veulent toujours ma healer!!!!!

Ben moi je leur ai dit dès le départ, ça me dérange pas de healer, mais je roll sur les dps drop pour mon main spec pis personne à rouspetté!SexyWild a écrit : [...]
Hey c'est vraiment cool!!!!![]()
mosus.... je cours apres ces bottes la avec ma warrior depuis un bon bout!!!!! le probleme c'est qu'ils veulent toujours ma healer!!!!!![]()

Je t'aime Pinklily <3
Je comprend vraiment pas le principe pour le fishing 
J'attrape rien ! Comment on fait ??

Whisper a écrit : Je comprend vraiment pas le principe pour le fishing
c sur qu'au début si t'es mettons a 100.... mais que tu peche dans northrend.... tu vas juste pogner de la scrap ou presque jusqu'a ce que tu sois assez haute......
mais si tu dis que tu pogne vraiment rien et que tu comprend pas le comment.... c'est que tu dois right-clicker sur ton "bobber" quand il fait sploush...... LOL
Yautja88 a écrit : [...]
Ben moi je leur ai dit dès le départ, ça me dérange pas de healer, mais je roll sur les dps drop pour mon main spec pis personne à rouspetté!On a finalement été 2 à roller dessus, moi qui healait et notre tank qui lui aussi les voulait pour son main spec!

c juste que je peux pas healer ben ben fort avec ma warrior..... a moins de courir entre les perso pour faire des bandages...... pas trop winner dans ToC héroic!!!!

non mais sans joke.... ca m'arrive de jouer avec ma warrior..... un peu plus c temps-ci..... on commence a avoir plus de healer c'est cool!!!!

l'autre jour on monttait un groupe avec ma gang..... on s'est retrouver 4 healer pis un tank!!!!!

bon yen a un qui a switcher de spec pour s'en aller DPS.... et les deux autres on a changer de perso.... mais je trouvait ca drole quand même!!!! surtout quand on sais que c toujours ca qui manque des mosus de healer.... nous on en avait 4 possible!!!!!

Bon bien je vien d'aller chercher la Charte pour la guilde...... nommer "Défenseurs du Domaine"
va juste me rester a toute vous courrir apres pour avoir votre signature dessus!!!!!
bref ca me prend 10 signature (incluant moi) pour pouvoir starter un guilde!!!!
pour l'instant j'ai juste 6 personne par contre dans mes friends
Cydonie
Falsetto
Madeendb
Sawman
Shivae
Yotja
Est-ce qu'il m'en manque????
J'irai chercher les signature manquante au pire dans un grande ville pis on les flushera apres....
yen a qui sont pret a signer si yont pas a rester dans la guilde apres!!!!
va juste me rester a toute vous courrir apres pour avoir votre signature dessus!!!!!

bref ca me prend 10 signature (incluant moi) pour pouvoir starter un guilde!!!!
pour l'instant j'ai juste 6 personne par contre dans mes friends
Cydonie
Falsetto
Madeendb
Sawman
Shivae
Yotja
Est-ce qu'il m'en manque????
J'irai chercher les signature manquante au pire dans un grande ville pis on les flushera apres....

J'ai encore bien de la difficulté avec le langage technique du jeu... lire un message de Yautja est une épreuve de compréhension assez intense.
Je vais rajouter Cydonie et Mirtan la prochaine fois.
Sinon j'aime vraiment pas quand on commence un nouveau perso et qu'il est faible.
Et quand tu te concentre sur une bête et qu'une autre apparaît de nulle part pour te tuer.
Maudit oiseau qui sait même pas voler.

Je vais rajouter Cydonie et Mirtan la prochaine fois.

Sinon j'aime vraiment pas quand on commence un nouveau perso et qu'il est faible.

Maudit oiseau qui sait même pas voler.