turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
Et bien moi j'y crois et non c'est pas flyé et oui, on a plein de petits signes comme ça qui nous interpelle et oui ils sont là présentement avec toi....il suffit d'y croireEtoile38 a écrit : [...]
j'adore cette image elle me fait penser a ma mere,elle collectionnait des assiette de collection et c'était toute des maman animaux avec leurs petits et elle disait qu'elle les aimait parce que sa nous représentait elle et moi
(j'suis fille unique)Aujourd'hui cé moi qui a la collection et sont sur les murs de ma cuisine et salle a dinner pis j'ai continuer a faire comme elle en acheter d'autre et dire a mes enfants que sa nous représente.Je pense toujours a elle quand je vois une image de meme(meme que des fois j'me demande si cé pas elle qui les mets sur mon chemin
)oui je l'sais j'ai l'air flyé a dire ca mais j'y crois cé ce qui m'as aider a continuer dans vie ainsi qu'apres le deces de mon fils.Je crois de tout mon coeur qu'ils sont avec moi et il me l'font savoir
cé peut-etre flyé pour ceux qui ont de la misere a y croire mais cé pas parce qu'ont les voient pu physiquement qui sont pu la,s'agis juste d'etre capable de percevoir les signes qui nous donne
![]()
excuser j'me suis laisser emporter un peu avec mon bla bla![]()
![]()
c'était une tranche de ma vie
Je m'excuse, je suis allée faire une petite sieste et j'en reviens tout juste.turquoise a écrit : [...]
Oui, moi ça va ...toi?
Pas de nouvelles de Myria évidemment.....je suis allé lire les interventions sur le sujet que tu as ouvert....c'est pas évident.... je me pose plein de questions....
Tu n'as pas à t'excuser voyons....Passemots a écrit : [...]
Je m'excuse, je suis allée faire une petite sieste et j'en reviens tout juste.
C'est voyant en tititurquoise a écrit :
C'est loin d'être flyé comme tu dis. Si on écoutais plus notre coeur sans peur d'être jugée, on ne s'en porterait que mieux. Je crois aussi que les êtres chers on les garde dans nos coeurs pour que leur souvenir reste vivant.Etoile38 a écrit : [...]
j'adore cette image elle me fait penser a ma mere,elle collectionnait des assiette de collection et c'était toute des maman animaux avec leurs petits et elle disait qu'elle les aimait parce que sa nous représentait elle et moi
(j'suis fille unique)Aujourd'hui cé moi qui a la collection et sont sur les murs de ma cuisine et salle a dinner pis j'ai continuer a faire comme elle en acheter d'autre et dire a mes enfants que sa nous représente.Je pense toujours a elle quand je vois une image de meme(meme que des fois j'me demande si cé pas elle qui les mets sur mon chemin
)oui je l'sais j'ai l'air flyé a dire ca mais j'y crois cé ce qui m'as aider a continuer dans vie ainsi qu'apres le deces de mon fils.Je crois de tout mon coeur qu'ils sont avec moi et il me l'font savoir
cé peut-etre flyé pour ceux qui ont de la misere a y croire mais cé pas parce qu'ont les voient pu physiquement qui sont pu la,s'agis juste d'etre capable de percevoir les signes qui nous donne
![]()
excuser j'me suis laisser emporter un peu avec mon bla bla![]()
![]()
c'était une tranche de ma vie
turquoise a écrit : C'est à mon tour de quitter, je reviens tantôt surement !
Nika a écrit :
Nika a écrit :