Ça fait du bien de se retrouver ici avec toutes ces belles images qui respirent la sérénitéturquoise a écrit :

Ça fait du bien de se retrouver ici avec toutes ces belles images qui respirent la sérénitéturquoise a écrit :
turquoise a écrit :
Et bien j'pense que tu es très fatigué, ça t'en prends pas gros pour avoir du fun de mêmePassemots a écrit : [...]
![]()
![]()
Pauvre toi, tu dois être déçue, il ni a pas grande sérénité dans la suite de mes imagesPassemots a écrit : [...]
Ça fait du bien de se retrouver ici avec toutes ces belles images qui respirent la sérénité
Tu as encore trouvé un bon filonturquoise a écrit :
Comment veux-tu que je ne rie pasturquoise a écrit :![]()
![]()
Bon appétitturquoise a écrit : Je termine avec la maison du temps![]()
Je quitte, je vais préparer mon souper...vol-au-vent, légumes/poulet au menu se soir
ont le saurait si tu me disais ta date de feteCathia a écrit : Kikou tite gang de talle... j'ai ri...... ça fait du bien han!! Les tites grenouilles étaient tellement toute cute.. merci Étoile.. tes images turquoise sont hallucinantes!! Merci Melonoe pour les tiennes qui étaient vraiment jolies... merci mille fois pour toute cette magie qui illumine ce topic.
Passemots.. je t'envoie plein de sourires et un gros immense calin.. merci d'être avec nous..
Pout le gâteau corde à linge.. je ne me souviens plus qui l'avait envoyé... je peux tenter de le retrouver par contre. Je ne sais pas si j'y arriverai car on poste tellement d'images en une journée.. mais je vais essayer.
turquoise a écrit :