Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

edna
Manitou de la Parlotte

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par edna »

Muska a écrit :
Honnêtement, est-ce qu'une liaison va jusqu'au meurtre, au suicide...j'end doute...L'abus sur Carl-Simon, j'en doute aussi...

Micheline qui parle de 4 ça va...trois y en a un de trop...c'est confus ça...Était-ils échangistes???

Bon point aussi que Micheline aurait pu avoir orchestré la rencontre non fortuite entre Simon-Carl et Olivier...

Mais chose certaine, pour que Carl ait décidé de quitter, il fallait que la situation soit intenable pour lui, et a voir entre tout ce beau monde la tourmente qui les habite...c'est rien de bien simple...

Ben tu vois, mois aussi je me dis que toutes les déductions que nous trouvons pour le moment ne justifient pas que Carl ait eu besoin de tout quitter et devenir Simon. Qu'il quitte la famille pour mettre le plus de distance possible ok, mais de là à totalement fuir et avoir ce genre de réaction extrème quand il est retrouvé...faut qu'il y ait quelque chose de pas mal plus BIG que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (je pense).
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

edna a écrit : [...]

ok, mais ca changerait quoi dans la 'game'?
Il aurait à nouveau menti à sa blonde...

Et ce serait un autre traumatisme. Tu cherches ton père et tu le retrouves maintenant en femme ce n'est pas évident. Surtout qu'on sait qu'il a de la difficulté avec sa sexualité.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Skarhet a écrit : [...]

Il aurait à nouveau menti à sa blonde...

Et ce serait un autre traumatisme. Tu cherches ton père et tu le retrouves maintenant en femme ce n'est pas évident. Surtout qu'on sait qu'il a de la difficulté avec sa sexualité.
ah, ben oui, j'avais pas pensé à ça... :crazy:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Savez-vous que c'est la comédienne Kathleeen Fortin, Cinthya dans les invincibles, qui chantait Knockin’ on Heaven’s Door...belle interprétation...Je trouvais la scène tellement belle, Simon-Carl qui longe le pont...et la magnifique voix...

J'ai hâte au prochain épisode:) Car, dans la bande annonce, il dit à sa mère comment il la déteste...vraiment ça renforce l'idée que ce n'était pas qu'une petite affaire sa fuite...
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

J'adore cette émission...... :love: :love:

Moi aussi j'ai hâte a ce soir!
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

wowww full "grosse" émission ce soir...pleins d'Aveux :clap: :clap:

très courageux Simon de parler de Carl :ouin:

le clisss de chum à Jolianne :grr: :grr:

pour la question qu'il y tjrs après l'émission:

....non c'est pas à Olivier de dire à sa tante Micheline que Pauline(sa best chum) à couché avec son mari...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est moi qui a rien compris ou Simon a été abusé par le mari décédé? Du moins avec les images qu'on a vu lors de sa confession c'est ça que j'ai compris...

Mais en même temps c'est peut-être juste un leur pour nous induire en erreur en nous lançant sur une fausse piste!
Je t'aime Pinklily <3
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Yautja88 a écrit : C'est moi qui a rien compris ou Simon a été abusé par le mari décédé? Du moins avec les images qu'on a vu lors de sa confession c'est ça que j'ai compris...

Mais en même temps c'est peut-être juste un leur pour nous induire en erreur en nous lançant sur une fausse piste!
non il a bien été abusé......c'est clair dans la conversation avec sa blonde
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est vraiment bon cet émission.......Les émotions sont tellement fortes ! Et le malaise a la fin quand tout le monde attend Carl ouff et le regard de Jolane a son chum.....
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:( Oufff! mais quelle émission, ce soir! Les Aveux commencent à se faire. J'adore vraiment. Bien fait, car chaque personnage porte en lui son secret et tout l'monde se méfie de tout l'monde.

J'ai l'impression qu'Olivier avouera à Micheline, la relation de Pauline avec J-Pierre, je me trompe peut-être.

La blonde de Simon/Carl, je la trouve solide pour l'aider là-dedans.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Le chum à Joilanne est-il relié au défunt mari de Micheline? Me semble qu'il prend cette histoire trop à coeur.A-t-il orchestré sa rencontre avec Jolianne pour pouvoir mieux ''enquêter''?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

On commence a en savoir des choses mais j'ai comme l'impression que oui ca arriver mais il y a quelques choses d'autres qu'on ne saisit pas encore...j'arrive pas a l'expliquer mais reste encore bien des personnages de weird comme le père a Carl/Simon, le chum a Jolianne! Même Carl je trouve qu'il a l'air louche, je sais pas si c'est du mauvais jeu fait par l'acteur ou quoi mais on dirait qu'il ment quand il a raconter a sa femme et a Oliver l'histoire avec son oncle!

Très bonnes émissions en tk
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Est-ce que Simon-Carl serait un peu Mythomane sur les bords...j'ai le sentiment qu'il ment...un fond de vérité...mais y a du mensonge...

Et Jolianne, je suis certaine qu'elle est mêlée à la mort du mari de Micheline...

Belle intrigue et quels personnage!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Selon ce que j'ai compris:

JP était à la fois pédophile et infidèle ?

Il trompait sa femme avec le fils et la femme du voisin ?

Me semble que c'est pas réaliste comme pattern :/
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Panda a écrit : Selon ce que j'ai compris:

Oui c'est ça. Mais lorsque Pauline se parle toute seule, elle dit que c'était un grand manipulateur. J'ai hâte d'en savoir plus!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Bonne émission encore cette semaine, on avait tous vu un peu la possibilité de pédophilie JP/Carl et aussi la liaison JP/Pauline. Je pensais pas par contre qu'il mêleraient tout ca ensemble..méchante giblotte.

Je suis d'accord avec Nijoacet, il nous manque encore des ti-bouttes, y'a des morceaux du puzzle qui sont encore cachés. On est rendus à l'épisode 6 je pense, il en resterait donc 4
à voir. Et comme le rythme et le suspense a toujours tendance à s'accélerer vers la fin d'une série, les prochains épisodes devraient être bons en cr**ss :top:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

edna a écrit : Bonne émission encore cette semaine, on avait tous vu un peu la possibilité de pédophilie JP/Carl et aussi la liaison JP/Pauline. Je pensais pas par contre qu'il mêleraient tout ca ensemble..méchante giblotte.

Je suis d'accord avec Nijoacet, il nous manque encore des ti-bouttes, y'a des morceaux du puzzle qui sont encore cachés. On est rendus à l'épisode 6 je pense, il en resterait donc 4
à voir. Et comme le rythme et le suspense a toujours tendance à s'accélerer vers la fin d'une série, les prochains épisodes devraient être bons en cr**ss :top:

Hein? 6 épisodes déjà. Je pensais que c'était le 4ème cette semaine...je suis donc ben mêlée. Ben coudonc, y en reste pas long à voir.
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

[quote="Gaffe"] :( Oufff! mais quelle émission, ce soir! Les Aveux commencent à se faire. J'adore vraiment. Bien fait, car chaque personnage porte en lui son secret et tout l'monde se méfie de tout l'monde.

J'ai l'impression qu'Olivier avouera à Micheline, la relation de Pauline avec J-Pierre, je me trompe peut-être.

La blonde de Simon/Carl, je la trouve solide pour l'aider là-dedans.[/quote]

Mets-en! Je l'aime tellement cette comédienne là
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Panda a écrit : Selon ce que j'ai compris:

C'est plutot le contraire.....un pédophile crouze souvent la m'ere pour se rapprocher de son enfant et éviter tout soupçon
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je trouve que le rythme est lent :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »