Hon, sont cute les mini
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Ha bin, r'garde y donc la belle tite face lui
On dirait qu'on lui a coupé ses tites oreilles pauvre p'tit...dîtes moi que je me trompe
Dernière modification par turquoise le mar. oct. 13, 2009 9:53 pm, modifié 2 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise a écrit : 5 images dans une![]()
merciturquoise a écrit :
Ici ça vient des poubelles.. quand on ouvre le couvercle y a toujours plein de tites bibittes qui sortent.. aussi sous mon pupitre j'ai également une poubelle.. j'y jette parfois de la nourriture.. j'imagine que c'est ce qui les attirent..nancy31f a écrit : cathia
tu viens de m'interpeller avec des petites bebites noires moi aussi j,en ai pis jy comprend rien j'ai rien sul comptoir
c quoi tul sait tu?
je le sais pas cé quiturquoise a écrit : [...]
Euuuuu, je pense à ça làlà...tu l'as trouvé où cette image miss hein![]()
Qui l'avait posté hein![]()
Si tu cherches des anges y en a plein ici.. on les appelle.. tite gang de talles..turquoise a écrit : [...]
Euuu, on cherche des angesoui, oui tu as bien lu...des anges
![]()
En fait je veux savoir qui a mis un gâteau de fête corde à linge spécialement pour toi, la journée de ta fête!
Avais-tu deux gâteaux corde à linge spécialement pour toi la journée de ta fête![]()
Tu as vu celui de Cocotte l'a-t-elle mis la journée de ta fête, j'ai oublié de lui demander
Pour le reste je vais te dire franchement... avec le peu de mémoire que j'ai je ne me souviens plus pour les gâteaux...
Par contre y a une chose que je sais... que je vous adore..
ca doit etre lui que cocotte avait poster debordCathia a écrit : [...]
C,est bien celui qu'Étoile a mis auquel tu pensais? Au fait........ pourquoi tu voulais savoir qui avait posté ce gâteau? Y en a eu un aussi un gâteau corde à linge il y a de cela quelques jours.
longue histoire Cathia ont parlait d'affaires d'extra-terrestre moi et turquoise
Ah!!! je voudrais bien m'en souvenir........ j'te dis...... vous les avez les sujets de discussion..Etoile38 a écrit : [...]
ca doit etre lui que cocotte avait poster debord![]()
longue histoire Cathia ont parlait d'affaires d'extra-terrestre moi et turquoiseet ont essayait de trouver qui avait poster le gateau a ta fete
ben était belle en titiCathia a écrit : C'était ma ptite talle..
euh des anges ok cé mieux que moi pis mes extra-terrestreturquoise a écrit : [...]
Euuu, on cherche des angesoui, oui tu as bien lu...des anges
![]()
En fait je veux savoir qui a mis un gâteau de fête corde à linge spécialement pour toi, la journée de ta fête!
Avais-tu deux gâteaux corde à linge spécialement pour toi la journée de ta fête![]()
Tu as vu celui de Cocotte l'a-t-elle mis la journée de ta fête, j'ai oublié de lui demander
T'es fineeeeeeeeeeeeeeeee tite toi..Etoile38 a écrit : [...]
ben était belle en titi![]()
Merciiiiiiiiiii pour ton ptit mot gentil..Etoile38 a écrit : [...]
ben était belle en titi![]()