--apbt a écrit : [...]
Ha okay c'était un problème technique je croyais que c'était voulu de la part de la prod de là mon commentaire![]()
C'est peut-être voulu aussi

Modérateur : Elise-Gisèle
--apbt a écrit : [...]
Ha okay c'était un problème technique je croyais que c'était voulu de la part de la prod de là mon commentaire![]()
---shadow a écrit : C la pancarte chez moi
je vois que j'arrive à temps... ma cam 3 est ouverte, moi aussi !Barbara a écrit : [...]
---
Quoi tu vois pas la maison de l'amour ?![]()
Sur la 3
---chicaboum a écrit : [...]
je vois que j'arrive à temps... ma cam 3 est ouverte, moi aussi !
Justement, parlant maillot de bain... ya Guillaume qui cherche le sien... et il a enlevé ses bobettes pour le chercher...Barbara a écrit : [...]
---
Coucou madame Chicabouummmmm!!! Alors que voyez-vous sur la 3 en ce moment ? Parlez-nous du crousti !!!!!!
Je manque d'imagination .... T'as des suggestions?Barbara a écrit : [...]
---
Quoi tu vois pas la maison de l'amour ?![]()
Sur la 3
---chicaboum a écrit : [...]
Justement, parlant maillot de bain... ya Guillaume qui cherche le sien... et il a enlevé ses bobettes pour le chercher...![]()
C'est connu que lorsque tu perds quelque chose il vaut mieux se déshabiller on trouve plus vitechicaboum a écrit : [...]
Justement, parlant maillot de bain... ya Guillaume qui cherche le sien... et il a enlevé ses bobettes pour le chercher...![]()
Oui, et bizarrement, c'est toujours à la dernière place qu'on regarde, qu'on trouve !apbt a écrit : [...]
C'est connu que lorsque tu perds quelque chose il vaut mieux se déshabiller on trouve plus vite![]()
J'ai manqué cachicaboum a écrit : [...]
Hon... méci, méci, méci !bébérequin a écrit : Un cadeau pour Chica:
]
bébérequin a écrit : Un cadeau pour Chica: