Trop drôle.. je me disais.. me semble que j'ai jamais vu ses gâteaux.. je commençais à vraiment croire que j'étais une tite pas de mémoire..Nika a écrit : Coucou tite-gang, j'arrive directement du spectacle de Mika à la Place des Arts c'était bonnnnnnn! Une tite-folie que je me suis permise.
Je viens de tout regarder mais je n'ai pas cité parce que j'en aurais eu jusqu'à demain matin! Magnifique comme toujours les filles.
Vous me faites rire avec vos histoires de gâteau et d'extra-terrestres
Et en pensant, je m,excuse mais c'est MOI () qui avais posté LES GÂTEAUX de la fête de Cathia, vous vous souvenez pas?
![]()
Les voici pour vous les remettre en mémoire.![]()
![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
ok prochaine talle les araigner et les pissenlit en bubuPassemots a écrit : [...]
Tu fais de la désensibilisation progressive![]()
![]()
pas vraie
Allo
aie mon toi la la fais moi pas cawilldoo a écrit : [...]
ok prochaine talle les araigner et les pissenlit en bubu![]()
pas vraie
Merci pour tes images sur le cancer du sein.. c'est bien d'être sensibilisée..Nika a écrit :
Nika........... eh que tu m'as fait rire.. ta blague était trop drôle..Nika a écrit : [...]
Ben non tite-Étoile c'est une blague parce que je venais de lire vos niaiseries d'avant
Tu as la meilleure des réputations, on pourrait pas se passer de toi!
Bonne idée tite toi..Nika a écrit : [...]
merci Cocotte, ce serait l'fun si on en mettait plusieurs d'ici la fin d'octobre.
C'est une cause qui tient les femmes à coeur.
Mon "Clown Troubadour"

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
merci car je me posait la question c assez fatigantCathia a écrit : [...]
Ici ça vient des poubelles.. quand on ouvre le couvercle y a toujours plein de tites bibittes qui sortent.. aussi sous mon pupitre j'ai également une poubelle.. j'y jette parfois de la nourriture.. j'imagine que c'est ce qui les attirent..
mon chum a acheté des genre de guirlandes collante pour ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Cathia a écrit : [...]
Hon!! dont bien cute !!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
willdoo a écrit : Ti-bebé
Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain