Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
kapucine
Immortel du Domaine

Re: Une autre disparition mystérieuse: Natasha Cournoyer

Message par kapucine »

Diane a écrit : ce bloque est-il une source sure
qui est ce Marcel Charland

N'importe qui peut avoir un blogue il faut pas tous les mettre credibles

Des gens qui soupconnent le conjoint, qui ne le soupconnent pas il en aura toujours

Tant que la police se taira on ne peut que supposer des choses

Tu as raison.. :)

et Michel Charland est un ex journaliste... il semble etre un peu spécial spatial :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gabou a écrit : J'ai une amie qui vit avec un manipulateur et un violent affectif. Je suis au courant car je suis sa confidente mais les gens autour ne se rende compte de rien.... il parle bien, il est intelligent et... manipulateur..... meme les parents de mon amie ignore ce qu'Elle endure.... biensur elle reste avec lui par peur.....

au debut je ne soupsonnais pas Michel TRottier mais plus ça va et plus c'est quasi évident..... je pense à mon amie et je me dis que c'est peut être le même genre de gars.... il parait bien, il parle bien, le monde l'aime,. il a l'air d'un bon gars.... mais quand il pète une coche..... ayoye
:jap: Malheureusement il en existe des gens comme ça :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'ai trouvé la lettre sur FB un peu louche... C'est ben beau l'expression de soi mais y'a quand même des limites... :/

L'avis de décès est assez significatif itou. Je ne pense pas que cet oubli soit accidentel...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

topazebleu a écrit : [...]

La famille a été avertit avant le public et ils l'ont su la journée d'avant vers 17 h. Donc, quand il a écrit que son amour était partit c'est qu'il le savait des policiers.
Je trouve ça normal et même primordiale, que dans des cas comme ça la familel et le conjoint soient tenu au courant avant les médias.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

clue a écrit : [...]

Je cite 2 choses

1° J’aimerais bien cela savoir c’est qui, cet homme-là», affirme Michel Trottier.

2° il faut que tu connaisses un peu les lieux pour ne pas te faire prendre par la caméra, il faut que tu connaisses les lumières, que tu connaisses le coin. Ça ne peut pas être des personnes aléatoires qui ont fait cela, c’est trop précis»,

Michel Trottier semble savoir qu'il n'y a qu'un seul homme d'impliqué dans ce crime????????? Barnak y'a d'l'avance sua police............On va les appeler pour leur dire

Faut connaître les lieux pour ne pas se faire prendre par la caméra!!!!! Ça peut pas être des personnes aléatoires qui ont fait cela............c'est trop précis.................. Y'a l'air de s'y connaître
J'avoue que lire ça.. c'est assez :eek: ça l'air louche pas mal
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

il a reussi le polygraphe avec succes ...
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

JOSEPH ARTHUR a écrit : il a reussi le polygraphe avec succes ...
Je viens d'entendre ça, il n'est pas considéré comme suspect et il est bien le conjoint.
Que de fabulations de notre part. :/
Dernière modification par tartiflette le mer. oct. 14, 2009 7:32 pm, modifié 1 fois.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tartiflette a écrit : [...]

Je viens d'entendre ça, il n'est pas considéré comme suspect et il et bien le conjoint.
Hé ben, mon intuition n'aura pas été la bonne!

Méa culpa Monsieur :jap:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Le soir de l'enlevement tout pres des lieux il a des dames qui ont ete approché
par un individu bizarre
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Si on parle du même Marcel Charland, à une certaine époque à Québec à la radio, il faisait dans le spiritisme / astrologie charlatanisme.. Pas trop trop crédible si c'est lui en tout cas...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Diane a écrit : Le soir de l'enlevement tout pres des lieux il a des dames qui ont ete approché
par un individu bizarre
Tu as entendu parler de ça où Diane?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

apbt a écrit : [...]

Tu as entendu parler de ça où Diane?
C'était aux nouvelles de TVA.
Lison de Gatineau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lison48 a écrit : [...]

C'était aux nouvelles de TVA.
Merci :)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-g ... s-abordees" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Meurtre de Natasha Cournoyer
Son conjoint réussit le test du polygraphe
Mise à jour : 14/10/2009 19h02

Le conjoint de Ntasha Cournoyer, Michel Trottier, a réussi avec succès le test du polygraphe. Il n’est aucunement considéré comme un suspect dans le meurtre de la femme de 37 ans.
Par ailleurs, les policiers demandent l’aide du public pour faire avancer l’enquête.

Des femmes auraient été abordées dans la région de Laval par un individu en voiture, leurs informations qui pourraient faire avancer l'enquête.

Les autorités cherchent à parler en particulier à une dame qui faisait du jogging sur la piste cyclable près de l’endroit où Natasha Cournoyer a été enlevée, le soir de sa disparition.

Natasha Cournoyer a été vue pour la dernière fois le 1er octobre dernier dans un stationnement de Place Laval. Son corps a été retrouvé six jours plus tard dans l’est de Montréal, à l'intersection de la rue Notre-Dame et de la 36e Avenue.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 85905.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tartiflette a écrit : [...]

Je viens d'entendre ça, il n'est pas considéré comme suspect et il et bien le conjoint.
Bah on a eu de cesse de répéter que le polygraphe n'est pas considéré comme un élément de preuve en cours car pas assez fiable, alors ... On verra le résultat de l'enquête, j'aime pas l'agir de cet homme et tant qu'il n'y a pas d'arrestation tous ceux qui sont entrés en relation avec elle d'une quelconque manière peuvent potentiellement être le meurtrier, lui inclus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Diane a écrit : Le soir de l'enlevement tout pres des lieux il a des dames qui ont ete approché
par un individu bizarre

J'ai aussi entendu ça aux nouvelles TVA ce soir. De plus, on recherche une femme qui pratiquait son jogging dans l'environnement (je ne connais pas les lieux) du stationnement.

Je m'édite pour spécifier qu'il ne m'apparaît pas que la dame soit recherchée comme suspecte mais comme témoin de la scène... Du moins c'est ce que j'ai compris.
Dernière modification par Beppo le mer. oct. 14, 2009 7:37 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je suis plutôt contente que le polygraphe ait été négatif... J'ai toujours pensé qu'il n'était pas coupable, et me semble que pour la famille, ce serait comme doublement plus difficile à prendre si c'est quelqu'un qu'elle aimait qui a fait le coup.. Je veux dire, me semble par exemple que ce serait beaucoup plus cruel pour une mère de savoir que sa fille a été tuée par un homme qui est sensé l'aimer... C'est encore moins acceptable... non?..

Remarquez... je suis qui pour dire ça, je n'ai jamais eu à subir une telle épreuve concernant un de mes enfants, Dieu merci...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Publié le 14 octobre 2009 à 14h57 | Mis à jour à 19h31

Natasha Cournoyer: son ami de coeur réussit le test du polygraphe

Catherine Handfield
La Presse

L'ami de coeur de Natasha Cournoyer, Michel Trottier, a réussi le test du polygraphe, cet après-midi. Les enquêteurs ne le considèrent pas comme un suspect dans le meurtre de la femme de 37 ans.

M. Trottier, 32 ans, avait lui-même proposé à la police de Montréal de passer le test afin d'écarter tout soupçon à son endroit. Il a toujours affirmé qu'il se trouvait dans son appartement du Vieux-Montréal au moment de la disparition de Mme Counoyer, le 1er octobre.

Natasha Cournoyer aurait été enlevée vers 20h dans le stationnement de la Place-Laval, où sont situés les bureaux du Service correctionnel du Canada. Son corps a été retrouvé cinq jours plus tard en bordure du fleuve, à Pointe-aux-Trembles, dans l'est de Montréal. Elle aurait été étranglée.

Par ailleurs, la police de Montréal a fait appel au public pour trouver de nouveaux témoins qui pourraient faire progresser l'enquête. Les policiers espèrent recueillir des témoignages de femmes ayant été abordées au cours des dernières semaines par un homme à bord d'un véhicule dans la région de Laval.

Ils recherchent également des témoins qui auraient aperçu une personne suspecte au fond du stationnement de la Place-Laval, où était garée la voiture de Mme Cournoyer, ou sur la piste cyclable, à l'arrière du stationnement.

Au début de l'enquête, la police croyait que Natasha Cournoyer avait été victime d'une connaissance. Toutes les hypothèses sont maintenant analysées, y compris la possibilité qu'un parfait inconnu l'ait assassinée. Il semble que la victime n'a pas été violée, puisqu'elle portait ses vêtements quand elle a été retrouvée.

À ce jour, la police de Montréal a traité 300 informations concernant ce dossier. Toute personne ayant des renseignements à fournir peuvent le faire de façon confidentielle via Info-Crime, au 514 393-1133.

Rappelons que la semaine dernière, les policiers ont retrouvé la carte d'employée de la victime dans un talus en bordure de l'autoroute 19 à Laval. Le ministère des Transports du Québec a fourni à la police des enregistrements vidéo captés à cet endroit.

Les funérailles de la femme de 37 ans seront célébrées samedi à Saint-Sauveur, dans les Laurentides.

La population et les proches de Mme Cournoyer pourront également lui rendre un dernier hommage vendredi, cette fois à Montréal, au Complexe Urgel Bourgie Saint-François d'Assise, rue Beaubien.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... graphe.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »