Modérateur : Elise-Gisèle
missycaro a écrit : [...]
J'pense que j'ai l'esprit tordu ce soir... je l'imagine juste faire l'étoile pendant les rapprochements...
On rit, mais ça ne me surprendrait pasloft_great a écrit : Marie-Eve devrait se tenir avec des pichou juste pour être sure la plus belle![]()
SuperWhy a écrit : je peux comprendre que ME ne sente pas bien d'être là à cause de manque d'estime de soi ...mais là ça devient lourd pour les autres filles son attitude ...alors elle serait peut-être mieux de quitté si c'est pour être un eternelle recommencement à chaque fois qu'elle ne sera pas choisi ..ou qu'elle entendra qu'une autre est préféré à elle ...
J'pas trop loin de mon ovulation... alors cest pas trop mal que jaie l'esprit tordu...loft_great a écrit : [...]
Missycaro
missycaro a écrit : [...]
J'pas trop loin de mon ovulation... alors cest pas trop mal que jaie l'esprit tordu...
loft_great a écrit : sont bien assortiesdes shorts vert fluo et une belle robe jaune
![]()
Est pas toute seule...Carnie a écrit : En tout cas, Noémie a l'air de s'en foutre royalement de la remise en question de M-Eve![]()
Je pense que je feel pas mais on dirait que je préfère Alexe à M-È maintenantYautja88 a écrit : Ouin ben Marie-Ève est passée de celle que je préfèrais à celle que j'aime le moins.....après Alexe, y'a tout de même des limites!Mais si elle continue comme ça ça sera pas long qu'elle va dropper au fond du baril...
C'est un bon informateurParadoxale a écrit : Je pensais qu'Alexe aimait pas J-F?
LamBoo a écrit : pour arreter de bitcher faudrait que jarrete d'écrire ..
loft_great a écrit : sont bien assortiesdes shorts vert fluo et une belle robe jaune
![]()