Tu vas voir, quand tu auras ton pet tu vas trouver ça très facile! Les hunters sont probablement la classe la plus facile pour lvler! Et lvl en BM (Beast Mastery)! Pour lvl 80 c'est pas le meilleur tree à choisir dans les talents, mais pour lvler c'est définitivement le plus efficace car tu augmentes la puissance de ton pet de façon considérable et pour lvler ton pet sera ton meilleur ami!Madeen a écrit : J'ai encore bien de la difficulté avec le langage technique du jeu... lire un message de Yautja est une épreuve de compréhension assez intense.![]()
![]()
Je vais rajouter Cydonie et Mirtan la prochaine fois.![]()
Sinon j'aime vraiment pas quand on commence un nouveau perso et qu'il est faible.Et quand tu te concentre sur une bête et qu'une autre apparaît de nulle part pour te tuer.
![]()
Maudit oiseau qui sait même pas voler.![]()

D'ailleurs avant la patch de WotLK c'était le seul lion noir du jeu, donc quand un hunter l'avait on savait que c'était Humar, mais maintenant il y a des lvl 76-77 lions noirs dans Northrend! Ça fait chier un peu, car après ce lvl n'importe qui peut en avoir un, donc on sait pas vraiment si c'est Humar ou pas! Mais bon, à mon lvl y'a pas de doute, c'est le seul lion noir avant lvl 76!

Bref je m'égare là!