Guillaume et Noémie

Modérateur : Elise-Gisèle

Chummy
Illustre Pie

Guillaume et Noémie

Message par Chummy »

Bonjour,

IL y a quelque chose que je comprends pas :??: ? Hier à od il disait que le coup de coeur de Guillaume était Noémie et vice versa.

Mais messemble qu'au souper de Saint-Valentin, ils se disaient que ca cliqué pas c'est deux là????? Ils avaient l'air avoir un malaise!

Pouvez-vous m'éclairer? :p
isabelledurocher
Stagiaire

Re: Guillaume et Noémie

Message par isabelledurocher »

C'est vrai, t'as bien raison. Noémie a même quitté la table à un moment donné... Même que j'avais l'impression qu'il "capotais" sur Lydianne après leur journée sur la page... C'est à n'y rien comprendre.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

À moins que je ne me trompe il l'apprécie pe plus physiquement?
Chummy
Illustre Pie

Message par Chummy »

C'est peut-être ça hihih :hello: il change trop souvent d'idée loll

little_miss a écrit : À moins que je ne me trompe il l'apprécie pe plus physiquement?
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

isabelledurocher a écrit : C'est vrai, t'as bien raison. Noémie a même quitté la table à un moment donné... Même que j'avais l'impression qu'il "capotais" sur Lydianne après leur journée sur la page... C'est à n'y rien comprendre.
Au montage, ils ont fait croire qu'il y avait un froid entre les deux, mais ça ne s'est pas passé comme ça. sur la web-cam on a vu que Noémie s'est levée pour aller à la salle de bain, pas parce qu'elle trouvait Guillaume insignifiant.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 15, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je pense qu'on ne peut pas se fier à ce que Fafouin (JF) dit aux autres. Je peux me tromper mais il me semble de ce que j'ai vu à la webcam que Guillaume trippe bien plus sur Sophie et Lydiane que sur Noémie. Je crois que JF joue à écarter des joueurs car en disant ça, cela a éloigné Lydiane de Guillaume alors qu'elle semblait bien intéressée il y a quelques temps. En disant que M-E ne trippe que sur Keaven et que ce couple est considéré comme assuré du côté des filles, il fait perdre des points à M-E. D'après moi, il essaie de rabaisser certaines filles pour faire remonter celles par qui il est intéressé. En tout cas, c'est ce que je crois comprendre pour l'instant dans son manège.

lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Brillant ce JF! ;-)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »