Etoile38 a écrit : [...]
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
oui cé ben vrai 
coup donc cé tu moi qui vous fait fuir?
mettez-en des images pis dite moi le si vous voulez mettre les votres sa me dérange pas
Je commence a me sentir mal pis je repete toujours la meme chose

mettez-en des images pis dite moi le si vous voulez mettre les votres sa me dérange pas
Je commence a me sentir mal pis je repete toujours la meme chose
Tu n'as pas à te sentir mal EtoileEtoile38 a écrit : coup donc cé tu moi qui vous fait fuir?
mettez-en des images pis dite moi le si vous voulez mettre les votres sa me dérange pas![]()
Je commence a me sentir mal pis je repete toujours la meme chose![]()
Je ne sais pas pour les autres mais moi j'en met en même temps que toi depuis tantôt
Etoile est-ce-que tu met tes images avec imageshack?
je ne sais pas mais c'est pas mal lent pour moi en ce moment
je ne sais pas mais c'est pas mal lent pour moi en ce moment
Perso je suis entre l'ordi et le ptit-fils..Etoile38 a écrit : coup donc cé tu moi qui vous fait fuir?
mettez-en des images pis dite moi le si vous voulez mettre les votres sa me dérange pas![]()
Je commence a me sentir mal pis je repete toujours la meme chose![]()
Au moins, si j'ai une occasion de sortir, je pourrai me déplacer.Etoile38 a écrit : [...]
je t'ai pas vue a l'épicerie![]()
![]()
Tu aurais pas croisé turquoise par hasard elle est partie faire l'épicerie aussi![]()
bon faque qu'ont n'as une tite passemot de bonne humeur
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Ben oui, un toutit bonheur qui arrive au bon moment après la semaine que j'ai passée.Cathia a écrit : [...]
Kikou... ah ben.... ça sent le tit bonheur...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine